![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
je n'ai pas -3, ni -2, ni -1, donc j'obtiens 1000 x 0.9 x0.9 x 0.9 c'est curieux, car je crois avoir lu quelque part sur paradox, qu'au plus centralisé tu es, mieux c'est. bah j'ai p'tet mal lu, je vérifierai
|
||||
|
||||
![]()
Non en fait tu as bien lu. C'est parce que je pensais qu'un chiffre négatif correspondait à une décentralisation plus ou moins forte. En fait c'est l'inverse.
Donc comme tu as -2 tu es centralisé.. Du coup l'idéal c'est d'avoir -4 ou moins encore ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu peux rapidement récupèrer l'aragon sans te battre si tu veux bien négocier et échanger quelque chose !!!
![]() Enfin bon, si t'en veux pas tantpis, j'aime bien me ballader à Barcelone pendant mes vacances Royales de toutes manières ![]() Bon bref, si tu veux négocier je t'écouter, je le répèterai jamais assez.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() !! Je m'empresse de signaler que ce n'est qu'une question !! JE NE DIS QUE PAS QUE C'EST UN BUG ![]() ![]() Citation:
![]() Pour ma part, avant de me prononcer, j'aimerais une réponse à ma délégation concernant Mosul ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
@ Marseillaise / Moi ca me dérange pas a priorin mais je devine une histoire de cores ou qq chose qui te permettront de récupèerer ces terres assez rapdiement sans prendre trop de bb...
Petit filou
|
||||
|
||||
![]()
Désolé mais moi je m'oppose aux modifs de save dues à une erreur lors d'un event. La situation engendrée n'est pas la fin du monde pour l'EO ni ne déstabilise la partie donc pour moi c'est non.
Bizarre d'habitude Seb s'oppose toujours à ce genre de chose pour éviter les abus futurs, hé bien là je vais tenir son rôle ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh non pedro du tout. Au contraire, j'avais jadis fait la guerre à Ak Koyunlu et n'avait pris que ce qui m'intéressait et laisser le reste. Karaman a annexé le reste. Moi, si j'annexe Karaman je vais me taper le BB pour 6 provinces (alors que Karaman aurait du n'en faire que 2) mais SURTOUT je ne pourrai pas récréer ingame Ak Koyunlu (sinon il faudrait que je lui donne des terres que j'ai conquis il y a longtemps).
Bref, je peux pas m'en sortir par le jeu pour rétablir la situation d'avant d'où la demande de modif pour un truc qui n'aurait jamais du arriver de toute façon.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() j'ai pas suivi ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Baissons la vitesse de jeux pour éviter que cela ne se reproduise, et modif de save pour héritage sans condition de Aragon à la Castille, mais sans plus. De toute façon, le rythme est beaucoup trop rapide, je termine toujours une séance épuisé nerveusement et traumatisé... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|