![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre, les règles que je propose ont peut être un effet pervers.
Comme vous pouvez le voir, l'infanterie est placée au centre de la guerre avec ces changements. En tout cas, son rôle est fortement accru. Ma crainte est que ces règles ne favorisent grandement les pays ayant fait le choix de la qualité à la place de la quantité. En d'autres mots, l'infanterie française qui n'a aucun équivalent ni rival dans le monde va être probablement avantagée. Pour la cavalerie, les 150% de discipline n'ont pas le même impact sur l'efficacité au combat contre de la cavalerie à 100% de discipline. Or, une règle ne doit pas favoriser un pays plus qu'un autre. Qu'en pensez vous ?
|
||||
|
||||
![]()
Dans tous les cas de figure la France a la supériorité terrestre. Comme l'EO elle ne peut être vaincue que par une large coalition alors je ne crois pas que ça change grand-chose à la partie.
|
|
||||
|
||||
![]()
Certes, mais France et EO ne sont pas identiques dans ce qui fait leur force. Les règles ne rendront pas plus dures à battre les armées ottomanes.
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour ça :
Citation:
![]() En effet, preuve il a été fait que l'empire ottoman n'est aucunement surpuissant contrairement à ce que la propagande d'Aedan a essayé de faire croire ![]() Mes troupes de Grèce se sont faite atomisé par les français rapidement, pendant que même pendant les batailles terrestres full cav contre full cav dans le Caucase les pertes étaient assez équilibrées. Je dois avoir à peine 0,5 crt d'avance sur la Russie et uen discipline peut être 5 % supérieur au mieux. Le Mp est équivalent et la Russie peut entretenir deux fois plus de troupes que moi. Si on compte en plus ces nouvelles règles... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oulla, j'ai pas trop le temps, mais je vais devoir demonter cette affreuse propagande ottomane... il y a tellement de contre vérité dans cette dernière déclaration, un vrai chef d'oeuvre...
![]() Pour info rapidement: 1) l'EO a engagé moins de 25% de ses forces contre la France 2) Aprés la surprise passée, l'EO a repoussé les russes et les a raccompagné la queue entre les jambes jusqu'en russie. La Cavalerie russe fut décimée... 3) Au moment de la Paix, l'armée Ottomane avait encore plus de 200.000h et son mp était à peine entamé... 4) La tech terrestre ottomane de 24 surclassait nettement les 18 russes et 17 autrichiens. La defaite Ottomane ne fut pas militaire mais plus la consequence d'un grand déssaroi ou colère de son sultan... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() - Mon MP avait fondu de plus de 60 % - mon armée de faisait certainement plus 200 000h - Arrêtez de parler de la différence technologique si elle ne réprésente que 0,5 CRT c'est négligeable, surtout que les nouvelles unités par rapport à la Russie apportent à peine un point en moral défensif ou en feu par ci par là. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon les posts de propagande vous les faites dans les aars si vous voulez vraiment encore répliquer, ça ne ferait pas de mal à ce topic inactif depuis trop longtemps
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On te remettra ton infla de début de session si elle a baissée, on y touche pas si elle a monté. Tu couleras une bonne partie des navires que tu n'avais pas avant de toute façon.
|
|||
|
|||
![]()
Pour cette fois aller dans le sens de Comeon, si les français ont mis une rouste aux turcs c'est à cause de :
1) la terrible discipline française Mais aussi 2) la difference enorme en ce moment entre l'infanterie eastern et celle d'occident ou tous ont l'infanterie maurician et meme certainement la France les Gustavian... Et la c'est pas 1 point par-ci par-la de difference... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|