![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Alors, ça se trouve où ? | |||
Bhein ça se trouve pas. Dans une ville où la pinte coûte 4€40, tu crois vraiment que tu peux trouver de bons jeans à 20€ ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 43,75% |
Dans ton organe cagatoire. |
6 | 37,50% |
Bhein regarde dans la topic, on te dit où trouver !! |
4 | 25,00% |
En province !!! |
4 | 25,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors, en fait j'aurais besoin que les Parisiens du forum me disent assez vite :
- où acheter des cartons à Paris ? (j'ai essayé à Carrefour et dans quelques supermarchés en ville, j'ai pô trouvé. ![]() - s'ils connaissent un ou des bons sites qui proposent des colocations pas chères sur Paris et proche banlieue. - s'ils savent où je pourrais trouver des sacs en bandoulière capable de contenir un ordi portable... un peu comme celui de Jack dans The Office, mais en un peu plus classe. ![]() Merci merci !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, y'a deux jours je suis allé faire un tour à Kiliwatch. C'est vrai que c'est pas mal, et qu'il y a plein de trucs bien.
![]() ![]() Mais ils sont aussi horriblement chers !!! Genre, si j'ai bien compris, ils vendent des jeans de deuxième main à 35€ minimum (avec parfois une étiquette avec le nom de l'ancien propriétaire... "Romain Vincent", si tu nous regardes !! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les cartons, c'est pour habiter dedans ? ![]() Edit : encore une fois, je ne sais pas t'aider ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Nan, les cartons c'est pour me servir de vêtement, en attendant de trouver mieux. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors, chez Zara, ils font de très beaux cartons avec de jolis motifs
![]() ![]() Sinon, chaispas, peut-être dans les magasins qui vendent du gros électro ? Ou téléphone à une firme de déménageurs et demande-leur des adresses de gens qui ont déménagé récemment (pour récupérer leurs cartons) (vides, bien sûr) ![]() Et quoi ? Tu bouges sur Paris, appâté par les vêtements des magasins de la grande ville ? Tu es sur Paris et tu changes d'appartement ? Tu t'es engueulé avec ton coloc chilien et ta coloc espagnole ? Tu partages avec MAM un logement social de fonction de 600 m² place Vendôme, mais le Canard Enchaîné l'a appris ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, mais moi je cherche des cartons sans motifs et moins cher...
![]() Le problème, c'est qu'on peut rien trouver facilement dans cette ville de bobo. Ah, si : si on veut un nouvel i-phone ou un truc très cher, il suffit d'entrer dans n'importe quel boutique et tu trouves. Mais pour des cartons bonbon. A Madrid au moins, à chaque coin de rue t'as un chinois du coin (du coin de rue, sinon, lui, il n'est absolument pas du coin, sauf si ce coin se réfère à un bled paumé du sud de la Chine, bien sûr...), où tu peux très facilement trouver ce genre de merde. Mais à Paris y'a même pu d'arabe du coin (du coin de rue. Car même après huit générations il ne serait pas du coin, faut pas déconner. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon sinon, j'aimerais bien te répondre, mais pour l'instant je ne sais pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bouarf acheter des cartons, c'est pas forcement utile à moins que tu veux des paquets tout bô tout propre.
Quand je demenagais j'en avais cherché aussi, et j'avais vite laissé tomber l'idée des jolies cartons. Pour te donner une idée, c'etait genre 5 euros le mini carton qui prend rien du tout.... Et tu allais jusqu'a 20 euros pour un carton ou tu peux mettre style tes costards (y'avait un bout de plastic qui pendant au milieu du coup ca valait 20 euros) ![]() Bref va chez carouf, monoprix etc, et ramasse les cartons que tu trouves potables. Et sinon au pire achete des caisses, et au moins ca tu peux garder à vie ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien la différence de couleurs pour la caisse "Poissons" et la caisse "Poussins", histoire qu'un daltonien ne confonde pas les poussins et les poissons ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Des cartons, tu en trouve devant les grosses enseignes (monoprix, intermarché, etc) les matins juste aprés les livraisons : en demandant aux livreurs, il peuvent t'en filer (s'ils sont sympas) par paquets entiers (c'est les gros cartons déjà faits dans lesquels ils fourguent tous leurs produits mis sur palettes : en général, ils les foutent juste aprés à la benne (et le jour ou passent les éboueurs pour cartons/papiers, Paris est remplie de cartons partout)
Sinon plus loin, porte d'aubervilliers, juste à côté des studios EMGP, du côté des grossistes chinois : là aussi on trouve des cartons qui trainent par 10 aines aprés les livraisons (mais c'est déjà plus galére à les ramener de la bas) L'avantage, c'est que c'est gratuit ![]() J'ai déjà aidé au déménagement d'une grosse boite rien qu'en passant par ce biais ! |
|
||||
|
||||
![]()
Je seconde ma souffrance et madounet: va chouiner à Franprix ou une autre grande surface. La plupart du temps, ils seront bien contents de se débarrasser de leurs cartons auprès de toi.
Et emmène Thrawn avec toi tant qu'il est là, autant profiter des ses conseils en chouinages. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|