![]() |
|
||||
|
||||
![]()
7 : Je me souviens de cette scene ou l on voit le telephone en 1er plan, disproportionné donc par rapport à l'acteur en fond de scène, et lorsqu'il vient le décrocher, il reste toujours aussi démesuré...
Un gag à la Mel Brooks quoi.... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
C'est egalement le premier film de Val Kilmer. Et l'action se situe en Allemagne de l'Est ... donc pas un film de guerre. Dernière modification par SeNTEnZa ; 16/04/2007 à 14h15. |
|
|||
|
|||
![]()
7 : c'est le fantastique TOP SECRET !
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et effectivement, le telephone est bien démesurement grand : le combiné bas doit toucher le nombril du mec, tellement il est enooOOOoorme : Ein Kolotzal Déléfone, pour sûr 01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : trouvé : GOLDMEMBER - Elvis 03 : trouvé : LAS VEGAS PARANO - Elvis 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : trouvé : TOP SECRET ! - Bocachicarole 08 : non trouvé 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
[quote=SeNTEnZa]Oui, c'est ca, tu connais toi ????
évidemment que je connais, j'ai eu 14 ans même si c'était il y a longtemps! C'est le deuxième ZAZ après Y a t il un pilote il me semble... et surtout une des meilleures scènes : en prison quand il reçoit le penetrator je crois (suis plus bien sûr du nom de l'objet sus-dit ![]() et c'est surtout avec Omar Sharif, c'est une parodie de films d'espionnage... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
je jouerais au prochain quizz, tous les films ke j'avais trouvés on justement deja été trouvés ... !
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|||
|
|||
![]()
bienvenue mumu!
![]() Je vais donner quelques indices : film 5 : le personnage (homme) est agenouillé - ce qui pourrait faire de lui un suspect film 6 : A droite, en chaussettes blanches, c'est Ewan McGregor dans ce qui doit etre son premier film (un film de Dany Boyle, assez plaisant et qui a marqué le renouveau du Film british selon moi) film 8 : film numero un de l'histoire du cinéma ... Rosebud! Dernière modification par SeNTEnZa ; 16/04/2007 à 16h29. |
|
||||
|
||||
![]()
5 - La bagnole me fait penser à celle de retour vers le Futur... mais c'est pas çà je parie?
![]() 6 - The full Mounty ??? ![]() 8 - La liste de Schindler ?? ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Bien essayé, mais ce n'est pas ca! .... bon faut dire aussi que les trois derniers, c'est forcement les moins évidents a trouver! ps : je vais essayé de trouver un film avec des poissons, c'est ton truc, ca! (les dents de la mer ... ) ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|