![]() |
|
||||
|
||||
![]()
:Sors sont bescherelle:
Oui maitresse ![]() je comprends, tu comprends, il comprend, nous comprenons, vous comprenez, ils comprennent... M'enfin j'comprend pas mieux hein ![]() Je nuance, tu nuances, il nuance, nous nuançons, vous nuancez, ils nuancent... Je proteste ![]() grumbl, pourquoi moi ? ![]() Je continue ... je continue, tu continues, il continue, nous continuons, vous continuez, ils continuent... J'arrête ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1 mois chez les OTO et l'alliance se dissout !
3 semaines chez les UROME , elle se dissout ! 2 semaine chez vous , l'alliance se dissout ! Suis-je vraiment maudit ! je regretterais ne pas etre venu plutot ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait que je me recycle
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() T'a pas le droit d'éditer mes messages !!!!! Je disais donc "tu en demandes un peu trop là... Rappelle toi à qui tu as affaire ![]() Dernière modification par Albionlemaudit ; 07/11/2006 à 22h13. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis content de savoir que ya pire que moi pour laurthografe
![]()
|
||||
|
||||
![]()
MON SURNOM C'EST LATIATIAAAAAAAA
Laetitia c'est le prénom de ma copine. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce fut un plaisir d'avoir joué avec tous bon joueurs qui sont considérés comme des amis maintenant. J'ai fais ma demande d'inscription chez les adn. Ce me fut un plaisir d'avoir été un membre d'une aussi formidable alliance que les Francons et je vais encore participé au forum.
Ce qui est sur s'est que je vais toujours resté un Franconaute dans mon coeur... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
et si on est pas d accord on doit poster ou^^
je comprend parfaitement les motivation de nos dirigeant qui sont plus que justifier.... masi c est vraiment dommage ![]() ca va me manquer mais bon le forum survit c est deja pas mal ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|