![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je vais poser une question stupide , masi on a une déclaration de guerre officiel contre les low ? ou c'est "juste" des problèmes eparses ?
Doit on attaquer des low pour représaille ? ou bien on reste calme ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Finalement je vais laisser les Low tranquille pour le moment , trop facil ==) ![]() Ken Avo Si la mouette vole bas et que tu pètes plus haut que ton cul , ne pleure pas si tu prends du Guano. (Aristid Plarinoel 1380 - 1437 - Ploumazout 22320) |
|
||||
|
||||
![]()
quel est le rapport avec les LOW
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mais c'est quoi cette histoire de low là ?
![]() C'est chez les Libres que ca se passe, pas chez nous ![]() Citation:
C'est même dans son pseudo, ca se voit quand même ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben j'ai peut être mal compris, je voulais juste m'interresser moi c'est tout.
M'enfin de totue fàcon les low je les laisse tranquille et puis c'est tout. Ken avo , Le couard vie parfois plus longtemps que le lache. (Emile Rieutheu "Mot de bretagne et autres images" 1942 Kergazoël 35300 ) |
|
||||
|
||||
![]()
en fait je voulais juste savoir si vous aviez progresser avec les FdFsb, mais je connais d'avance la réponse, donc inutile d'y répondre
à plus, et bon jeu
|
||||
|
||||
![]()
Mes chèrs alliés, mes amis
il y a qq temps déjà je vous avais dit qu'il y avait du changement chez les Libres et que ça bougeait pas mal. Aujourd'hui encore nous continuons de remettre en place certaines règles, de nettoyer le forum, etc. Cependant la structure des Libres Royaumes est à peu pès définie à l'heure qu'il est ! Notre bien aimée chef, Aethel, ne pouvant plus assumer pleinenement ses fonctions, la direction de l'alliance a en qq sorte changer de mains. Nous avons créé La Table Ronde, sorte de directoire composé de Nethys, Lix, Mikado et moi-même et présidée par Aethel. Les conditions de recrutement ont également changé et du ménage a été fait chez les peu actifs. Je vous propose de lire l'histoire de notre alliance qui vous plongera dans notre univers: http://leslibresroyaumes.superforum.fr/viewtopic.forum?t=245 à bientôt ![]()
|
|||
|
|||
![]()
tres beau forum
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|