![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Blablabla
![]() Lâche! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je vous signale les comiques que nous avons un(e) invité(e) sur le topic, et qui apparemment vous connait bien.
vous pourriez avoir la délicatesse, si ce n'est de faire les présentations, au moins de répondre. Bande de malpolis ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vince il voit un post d'une fille potentielle et ça y est il devient tout fou
![]() Bon alors je fais les présentations : Vince, intermittent de l'informatique, vieille gloire du hosting, champion inter-village de billard, je te présente Khlara, mâle souffrant d'un problème de féminité à exprimer, ami IRL d'Aedan, grand pourvoyeur de la connerie, et................................................ ................supporter malheureux d'une équipe vieillotte ![]() OUAISSSSSSSSSSSSS 2-1 AHAHAHAHAH ALORS LES GONZESSES STEPHANOISES JE VOUS ECOUTE ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci à Vince de s'apercevoir que j'existe, j'ai cru un instant etre un fantome
Quant à notre ami la marseillaise, les verts ont peut etre perdus mais ils sont toujours devant l'OM au classement et je n'ai pas de probleme de féminité contrairement à toi mon cher qui a un probleme de masculinité ![]() mais effectivement je suis un ami irl d'Aedan, on pratique un peu les memes styles de jeu : Ogame, Travian, Dark Age of Camelot, World of Warcraft, Europa Universalis I et II ( mais pas en réseau ) ... (dans le désordre) ça fait pas mal de temps qu'il me parlait de ce forum mais pas motivé pour m'y inscrire et là enfin me voilà ![]() sinon la grande question : Que pensez vous d'Aedan ? Je connais un peu sa façon de jouer et j'aimerai savoir comment est il avec vous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue à toi Khlara
![]() Non, non, tu n'es pas un fantôme, mais quand l'igno... Marseillais ![]() ![]() Pour la question concernant Aedan, je réserve ma réponse pour la fin de cette gpo (+ la Mollo)... Question de prudence ![]() Bon, et maintenant, si tu nous donnais des détails concernant les problèmes de masculinité de Marseillais? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tout d'abord, bienvenu à toi ![]() Pour Aedan, le plus grand danger est de le laisser jouer l'angleterre ![]() Il faut lui tomber dessus au 15ème siècle sinon après il est imbattable : c'est simple, il connait par coeur les dates de naissances/décès de 90% des monarques et officiers du jeu ![]() En multi, c'est simple, c'est Aedana Universalis ![]() A part ça, comment règle t'on la guerre en cours? Les exigences de Ric sont "forcément" acceptées, mais comment règle t'on le conflit russo-espano-byzantin. je rappelle les faits : * Ric dit STOP en Aout car il a 99% de points de victoire : il demande pour la paix la fin de la guerre russo-byzantine. * Sachant que je ne peux qu'accepter, j'arrête de construire des troupes. * Le byzantin pas vraiment satisfait (et surtout au courant lol) des exigences autrichiennes continue la guerre jusqu'en janvier... Alors que fait-on? je divise les réparations en ducats entre byzantins et autrichiens? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
à aedan de se prononcer, et en fonction de ce qu'il connait de la situation, et de ric en fonction de ses exigences. en tout cas j'esapère que la guerre espagne-byzance pourra continuer. C'est assez équilibré, et ça me tente bien de poursuivre.
|
|||
|
|||
![]()
Puisque la Russie est battue et que l'Autriche ne demande rien (à condition que l'Autriche cede ses droits à la victoire à son allié bien sur), l'Empire Romain va faire connaitre ses demandes (je donnerais à Ric les ducats qu'il souhaite en compensation). La Nouveauté c'est que l'ER a une marge de 20 points de BB maintenant, ce qui ouvre des possibilités contrairement à la dernières guerre contre la Russie
L'Empire Romain apporte 2 offres: La cession des rives de la mer noire (3 provinces: Sochi, Georgie et une autre je crois) + La cession des 2 prov Ukrainiennes avec manuf d'arme ![]() ![]() OU Seulement la cession des rives de la mer noire. L'Empire Romain renonce à l'Ukraine MAIS l'Espagne signe une paix blanche immédiate. Je serais ravis de poursuivre la guerre contre toi Vince car je sais que je vais t'écraser ![]() D'ou ma proposition de paix en 2 volets. Paix raisonable contre la Russie en echange de la paix espagnole. Paix maximale contre la Russie si l'Espagne poursuit la guerre. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|