![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ric au cas où tu n'aurais pas suivi l'actualité de la semaine écoulée
![]() Pourquoi crois tu que ça me faisait si chier de rater la session ? Maintenant mes généraux sont morts ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Clive aurait quand meme fait des miracles. au moins wolfe est mort et clive sera dead en 74
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La France aurait vaincu, cher cousin d'Orient.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne jouerais plus jamais avec Napoléon après cette gpo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vive la France impériale !!!! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A moins que le "Roi des Rois" ne comptait pas venir seul? Dans ce cas, rebaptisons le "Roi des lâches" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vous atomiserais, reinette d'Angleterre !
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est avec une extrême joie, messieurs, que je viens vous annoncer être en vacances. Enfin, je vais pouvoir souffler après ces semaines folles de travail au rythme infernal de 6h par semaine.
Quand je pense que vous, bande de glandeur, vous avez la chance d'être aux 35 heures voir plus, je me dis que c'est pas juste. En tout cas j'ai décidé que si je n'arrivais pas à devenir professeur d'histoire, j'essayerais d'entrer dans la meme boite que jimbo. Franchement, passer ses semaines à s'assurer que msn fonctionne bien c'est un boulot assez peinard ![]() Le Roi des rois, le futur empereur, vous souhaite de bonnes fêtes, particulièrement à mes futurs compagnons de guerre contre le Mal ![]() VIVE LA FRANCE !!! VIVE LE ROI DES ROIS !!! VIVE GLOIRE ET GRANDEUR, DEESSES FRANCAISES !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Alors comme ça, c'est ici qu'Aedan se fait appeller, l'Empereur d'Orient ?
![]() Hello à ceux qui me connaissent ... et ouais apres avoir floodée le fofo du QG à Travian, je viens vous embeter ici ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dois-je comprendre que non seulement tu n'as pas le courage de venir seul, mais qu'en plus il te faut "plusieurs" alliés? Pour être à deux contre un en naval et quatre contre un en terrestre??? Et CA se prétend Roi des Rois et futur Empereur???? Non mais je rêve là!! Gloire et Grandeur n'existent visiblement pas en France ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu sabordes ta flotte pour la ramener au niveau quantitatif de la mienne alors je viendrais seul
![]() Si tu veux je baisse mes effectifs au niveau des tiens ![]() Quoi que tu en dises, la Gloire ce n'est pas que faire des courbettes et partir en guerre en 1vs1, cela n'est qu'un élément de la Gloire. La Gloire c'est un tout qui trouve son essence en France et qui moura avec la France ! VIVE LA FRANCE !!! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|