![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une geforce 7300 gt en pciexpress à vendre
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande si tout cela va freiner ne fut-ce qu'un tout petit peu le rythme effrené des complots marseillais
![]() Cela dit, selon mes sources ( fiables naturellement), il ne serait pas le seul à comploter... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai décidé de rater les 13 prochaines sessions afin de bénéficier du bonus en recherche tech de l'ia.
Je pense qu'ainsi je vous aurez rattrapé vers 1700 quand je reviendrai ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Se mettre entre l'Empereur Dieu et la Hongrie, c'est courrir au suicide ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu étais fatigué et que tu te relisais pas comme je le fais, toi aussi tu ferais des erreurs d'inattention
![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 15/02/2008 à 15h26. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
no comment
Je sens que je vais récompenser la participation sur le forum parce que c'est désespérant sinon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens cette initiative intelligente ( pour une fois
![]() ![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|