![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faut quand même admettre qu'il est (très relativement) blanchis (suite à l’acquiescement implicite de Marius) : il faut vraiment être innocent pour oser annoncer avoir été disculpé par un mort (un loup-avocat se serait tû, constatant juste que la perte du voyant aurait été terrible)
Marius admettant que le voyant a pu communiquer entre le résultat de la voyance et son décès, seul un innocent effectivement contacté par Emp aurait pu faire cette déclaration. S'il était coupable, de toute façon il ne serait pas allé à balancer une info aussi grosse puisque d'office elle semblait jagoulesque (avant les précisions apportées par les autorités supérieures) et qu'elle a d'ailleurs fait tiquer pas mal de monde puisque dans tous les autres cas sauf ici, le voyant n'aurait jamais pu donner le résultat de sa voyance. Je en sais pas si je suis très clair ![]() C'est de bonne guerre ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les explications de vonck me satisfont pour le moment. (bon, il peut toujours etre l'un des deux amoureux qui tente une "victoire des amoureux" ... mais tous les participants sont dans cette configuration ![]() Coelio .... mouerf, l'animal est habile qu'il soit dans un camps comme dans l'autre, nous le savons... pourtant rien ne pointe en ce 1er jour spécifiquement contre lui. Marlouf a, comme moi, trouvé vonck suspect, avant que marius ne corrobore plus ou moins sa version ... donc pareil, je ne le vois pas tres suspect. AU contraire, je dirai que ceux qui ont voté soit pour marlouf ou coelio sont suspects a mes yeux, soit Thrawn, reborn, vonck et jag... je serai plutot pour proteger coelio, donc je vote pour l'instant contre Thrawn, sauf si ce dernier devait changer son vote. PS : attention a Sparfell qui se fait bien plus discret sur ce topic qu'il ne l'est habituellement, surtout qu'il est tres present sur le chat ... pourquoi ne pas participer plus ? ... un muet est suspect. J'espère qu'on va l'entendre car il sent le fourbe en se la jouant ninja/furtif ![]() .
|
||||
|
||||
![]()
autre motivation contre gabi : justifier un vote contre coelio par "je vois bien françois tuer palpat" me parait plus que leger, completment subjectif, ce qui est bien plus le fait d'un avocat que d'un respectable magistrat.
![]() Au contraire, je vois plutot un gabi-magistrat voter contre palpat ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un petit point frisquet (-12° maintenant dans mes contrés....
![]() Pour être le partenaire d'Anatole sur la veuve THRAWN : 2 voix Jmlo Sent COELIO :1 voix Thrawn MARLOUF : 3 voix Reborn Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) Jag JAG : 1 voix Mad Non exprimés : 3 Coelio Arounet Locke A la demande générale, la fin du vote est avancée à vendredi 16h30. Pour information, tout vote non exprimé à la fin d'un jour entrainera la suspension du vote de l'auditeur pour le jour suivant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je change pour Arounet, il refuse de participer, on a besoin de joueurs, si on ne veut pas jouer, il ne faut pas s'inscrire. Je ne vois pas pouruqoi on buterai quelqu'un qui participe quand d'autres attendent tapis dans l'ombre.
Dans le doute, votons contre un muet, c'est un classique du LG! ![]() pas un seul post dans la journée ... antijeu
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 17/01/2013 à 11h24. |
|
||||
|
||||
![]()
L'argument pour sparfell tient la route...
|
|
||||
|
||||
![]()
j'espère que ca va le pousser a se manifester!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, pas un post dans ce jour 1, l'argument me parait recevable.
C'est un loup qui tente de se dissimuler! Ar Sparfell au bûcher ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Vous voulez que je dise quoi ? Que je vous présente ma brillante analyse où je trouverai que n'importe qui qui n'est pas un loup est un loup pour une raison absconse, et que du coup j'attire tous les soupçons sur moi et que je me fasse brûler ? C'est le seul truc que j'ai fait jusqu'à présent en trois ou quatre LG, et je n'ai jamais trouvé un loup dans les premiers jours... ![]() ![]() ![]() A ce jeu, je suis encore plus mauvais que Benounette. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ... et on veut pas avoir l'air ridicule tout seul en fait ![]()
Modes d'affichage | |
|
|