![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai les revenus les moins élevés de tous les joueurs, je crois que tout le monde le sait... Sauf toi peut-être?
![]() D'ailleurs, c'est vraiment pas juste ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je t'échange la moitié de mes revenus contre la moitié de tes techs ?
Je suis à toi Eva ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas bientôt fini de publier partout les photos de ma femme!
![]() L'Empereur Dieu est mécontent, il va devoir sévir ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Aucun régime communiste n'arrivera à me prendre le peu de ressource que j'ai... Pour une fois que j'ai un quelque chose, on veut me le retirer! ![]() (C'est super d'avoir les mêmes revenus qu'a la fin de la dernière GPO, très marrant, je suis pas habituer à avoir autant de chiffre ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, puisque seuls les désaccords, disputes, engueulades vous inspirent et vous font écrire.
Sachez que je pense que vous n'êtes tous que des gonzesses et que seuls ceux qui se plieront à mes ordres pourront espèrer avoir des miettes de récompenses. Mes alliés seront favorisés. J'exige des blocus avec 30 navires par province.
|
||||
|
||||
![]()
Danton vient....les autres y parlent pas
![]() blablabla "y'en a marre de flooder" MAIS ILS DISENT RIEN D'AUTRES ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être que certains ont honte
![]() Citation:
![]() Tous ceux qui ne se croiseront pas auront prouvés que marseillais avait raison à leur sujet ![]() Tiens, au fait, dans tes savants calculs sur le manpower et compagnie, où tu prêches le faux pour démontrer le faux ![]() Je le sais par expérience, car j'ai perdu la dernière guerre à 99% à cause des Hongrois... Les Ottomans et Français, qui attaquaient comme des lâches à 5 contre 1, étaient pulvérisés par les armées Impériales ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Roooooooooooooooo le menteur. Ce sont les armées ottomanes, les fameux janissaires, qui t'ont fait mordre la poussière en Hongrie
![]()
|
|||
|
|||
![]()
j'aligne 10 alliés maintenant
![]() Sinon g rien compris a tes chiffres marseillais, ils représentent quoi??
|
||||
|
||||
![]()
J'ai additionné les niveaux tech dans chaques branches pour mesurer les écarts.
C'est triste einh ? ![]()
Modes d'affichage | |
|
|