![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() la camelotte cubaine s'arrache bauxite, cobalt, café, cacao, sucre quasi tout vendu meme l'arachide,l'hevea et la viande se vendent lol Record des ventes pour mon petit pays pour l'instant et le trimestre est pas fini ![]() Vente des ressources naturelles (session 31) : +77 363 K€ |
|
||||
|
||||
![]()
Tu m'étonnes...Avant, j'arrivais à des 75000-90000ke en vente, mais avec les nouvelles regles de production, c'est à peine si je couvre mes besoins....
|
||||
|
||||
![]()
Oui moi je passe de 40000 - 50000 d'exportation à 15000....
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est la fete en Grèce, j'ai jamais autant vendu. Tous les producteurs agricoles roulent en Mercedes ou Porsche maintenant
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Apres un record de vente absolut final de +145.000ke le trimestre dernier, ce trimestre ça se tire difficilement à +65.000k€ mais le passage de tour a eu lieu cette fois dans la nuit... l'AS est la reine du passage vers 11h du mat
![]() Mais bon je vis sur mes stocks agricoles... bientot je devrait voir mes ventes revenis vers 30.000 -40.000 dont 80% de pétrole. |
|
||||
|
||||
![]()
Apparemment le bug de prod devrait être résolu pour le prochain passage de tour
Schnick, je vais pouvoir honorer mes engagements ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je joue plus mais j'ai pas résisté au bonheur d'enfin vendre des céréales
![]() PS : j'exagère mais à peine ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que les ressources se vendent mieux, mais ça avantage encore les pays ayant beaucoup de territoires...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez vu la nouvelle formule pour les impots.
Je suis passé de 2 250K€ gagnés pour 5% à 30 000K€ ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'espere que la modif des impots vas réglé en partie le probleme indien
![]() Je sens que je vais monter les impots moi ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|