![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Passage du tour en cours... du moins sur mon serveur !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je crois que la Bolivie n'existe plus en 6.2 au vu d'un message reçu aujourd'hui.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Zut, la moitié de mon budget à disparut...
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Apparement pas mal de probleme avec les budget, je touche du bois pour le moment moi le prévisionel est plutot bien estimé car c'est ce que j'ai apres comme budget :p
|
||||
|
||||
![]()
Question : que se passe-t-il lorsqu'un pays voit son dirigeant absent et qu'il se fait attaquer ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
On ne peut pas attaquer un pays mis en vacances par son proprio.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On ne peut pas lui déclarer la guerre mais rien n'empêche de le bombarder.
Imagine la surprise du joueur revenant de vacances et s'apercevant que son pays n'est plus qu'un champ de ruines ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En fait, le joueur n'est pas en vacances, il ne joue plus du tout (et ce, depuis le tour 1).
Au passage, je délate l'Israelien en 6.2 qui a un humour très mauvais.
|
||||
|
||||
![]()
Bon je n'arrive plus a me connecter avec mon compte en 6.1 mais bien sur le home.
Réponds donc à ce quizz toi petit franconaute ! A ton avis le problème viens de : a) Tu as été banni sale chacal, bien fait pour toi. b) Ce n'est rien, je bug aussi. c) Obiwan Kenobi
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu le signales au gnoo et tu attends (généralement très longtemps) qu'il repasse le pays en PNJ. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|