![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ok, bon, ben je mes ma voi dedans sa fait 3 voix pour :p
Bon, sinon si le projet passe, on peut aussi m'enlever ces guerres contre jolof et le bénin? Merci ![]() Bon, sinon pr servus se soir faudrait qd meme voir si on trouve pas un remplacent. elvis p-e? a toute |
|
||||
|
||||
![]()
si le projet passe, il faudra que quelqu'un d'autre que moi s'en occupe.
1) je n'ai pas le temps (il est 19h45, je viens de rentrer, et j'ai encore des choses à faire avant de commencer) 2) je ne sais ni annuler des guerres ni passer des provinces d'un pays à un autre
|
|||
|
|||
![]()
Beu... désolé je ne pourrai pas etre là non plus se soir s la conection internet de ma copine n'est pas assez puissante et cesdeux colocs sont aussi sur le net se soir... désolé ... putain jsuis degouter nempeche ... 2 soirées d'affilés.... bon je comprendrai qu vous mettiez en IA vu que je prviensa la dernière minute. désolé encore,a bientot
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai peut être deux remplacants.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
hé be , encore des absence et p'tre des remplacants
bon pour les modifs sur le malgreb , je suis pour .... l'espagne va retomber au moyen age avec ces provinces muslim lol faut etre souple, on est la pour s'amuser mais bon une gpo c long, faut penser a gerer , pas s'enfoncer dans l'inflation... on joue ce soir, on fera les modifs dans la semaine.... |
|
||||
|
||||
![]()
.................................................. ..... n'importe quoi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
?????
après délibération à bulletin secret, il a été décidé de jouer, même avec 2 absents. étaient pour jouer : ric, seb, jimbo, cypho, tipouik étaient contre : vince était neutre : choupinette je rappelle que c'était un vote à bulletin secret ![]() nous avons donc joué. (un peu) au menu des discussions de la semaine : - espagne et autriche ===> voir les pertes dues à l'IA (bateaux). vérifier l'inflation. - suède ==> 47 % d'infla.... ![]() - demandes diverses de modif (pas dimanche soir svp), soumises au vote de chacun voila la save ==> http://vince-perso.ifrance.com/gpo_pedro.1587.ace merci à dudule qui a pris l'espagne le dernier quart de la soirée, et en a profité pour attaquer la hollande ![]()
|
||||
|
||||
![]()
le salo....et beh vince il voulait jouer la premiere fois que pedrolane était absent
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon effectivement y'a rien dans les règles qui interdit d'aller en Asie. Pourtant j'ai pas rêvé non, on avait bien parlé d'un truc à propos de l'Asie ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vous préviens tous aujourd'hui, si un jour par malheur je devais être absent sans avoir trouvé un remplaçant, je REFUSE catégoriquement que vous m'en trouviez un.
L'ia est parfois la meilleure solution... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|