![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dites donc une pensée cauchemardesque me harcelle
J'avais 27% de victoire contre l'Autriche. Cel signifie-t-il que si j'avais été formellement allié avec la France (j'étais juste en guerre à ses cotés), on aurait atteint les 99% ? Dites-moi que non ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sûrrement, mais alliance foremelle il n'y a jamais eu, donc..
![]() Quant a la position de l'autriche, nous ne comptions pas revenir en France aprés la longue et couteuse défaite contre Elvis qui a trés bien joué sa guerre. Mais comme le souligne Aedan, une france en proie aux révoltes, attaqués par l'espagnol, et de l'autre coté un Ottoman en prise avec l'alliance polonaise et fort occupé.. c'était trop beau ! Pour résumer GA, la guerre austro-franco/ottomane s'est soldé par une victoire des coalisés et la prise d'Artois par la france. Peu aprés marco a déclarer la guerre (a moins que ce ne soit eux ?) a l'alliance polonaise (rhodes, raguse..) et je crois qu'il est encore en guerre actuellement. Ah et marco que je te rassure, l'autriche n'a durant cette session pas vraiment investis dans la technologie, avec une stabilité a -3 durant toute la guerre j'ai bien dû la remontée.. !
|
||||
|
||||
![]()
Tiens je viens de regarder et l'AAP (Agence Autriche Presse
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Siouplait envoyez moi la sauvegarde...
:implore: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ce soir GA thrawn je suis au taf
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce qui est certain par contre, c'est que la Pologne, malgré un CRT de retard, met actuellement la pâtée à l'Ottoman (5 provinces capturées je crois?): je t'ai d'ailleurs félicité plusieurs fois in game pour tes brillants dons de tacticiens mais tu ne m'as jamais répondu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ben normal danton j'étais pas là je pouvais pas répondre
![]() Bon mon pays n'a pas trop souffert, me voila rassuré ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce style "caliméro professionnel", y'a pas j'adooooooore ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un assault de Rhodes, ça se commence pas pour s'arreter aux premiers 100000 polonais qui traverse la frontière ![]() Mais maintenant j'ai les mains libres Celà dit je ne crois pas que GA thrawn souhaite continuer cette guerre stupide dûe aux alliances débiles de l'IA polonaise |
|
|||
|
|||
![]()
Mes critiques concernent aussi l'Angleterre je vous rassure... les faits sont:
L'Espagne fait ceder la Suède sans combattre L'Espagne fait ceder l'Angleterre sans combattre L'Espagne écrase la France quasi sans combattre. Farnese était en Angleterre pendant que la france restait neutre et puis s'est retrouvé en France dans la foullée. Les uns derriere les autres... Perso j'ai mis mon curseur trésor à fond m'en fichant de l'inflation pendant toute la session pour construire une flotte. Or une flotte ne peut servir que contre l'Espagne, donc l'Angleterre mobilise 100% de ses moyens dans ce but... au moins c'est clair la dessus. Mais face à 300 vaisseaux Ibériques et 100.000 hispano-Portugais commandé par Farnese... la messe est dite ![]() Face à un axe Portugal-Espagne-Autriche (qui regroupe les 2 pays les plus riches de la planète et la plus grosse armée)... l'europe est désunie.... Quand on va compter les points de prestige de l'Espagne à la fin de la période.... on va pas être déçu ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|