![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep sauf etre full naval et avoir un empire énorme, la possibilité de faire de grand blocus est faible...
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Euh vous verrez au fil du temps, les full navaux même sans empire auront des flottes de plus en plus grandes.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon, je vous informe que j'ai repéré ce qu'on appèle un "délit d'initié"... Une enquête est en cours et pourrait se terminer par une destitution ![]() Mais ne vous inquiétez pas, la continuité du pouvoir sera assurée et il n'y aura pas de troubles... Faites moi confiance et dormez en paix, je veille... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() La récompense de la Moscovie passe à 218 ducats. Ah oui, je vous informe aussi que j'en ai vu certains qui n'ont pas arrêté de comploter de toute la journée... Oh non, pas Marseillais naturellement: un musulman qui s'allie avec un chrétien? Mais ce ne serait pas RP ![]() L'Empereur voit tout - L'Empereur sait tout - L'Empereur peut tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, j'avoue avoir échangé plus de 4 mp ce week end avec un chrétien.........avec l'empereur
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme Danton a beaucoup de difficulté je lui ressort le post qui servait d'exemple et qui traitait la guerre ottoman-chrétiens.
Je fait ressortir du texte les éléments importants qui forment une cohérence au tout mais que bien sur tu as zappé ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Alors c'est pas juste, voilà
![]() Ce n'est pas clair non plus, aucune transparence, rien ![]() Je demande la création d'une commission d'enquête qui aura pour mission d'établir la vérité, toute la vérité, sur cette sombre affaire, ainsi que la nomination d'un superviseur général qui passera en revue toutes les décisions du GO, épluchera ses carnets de compte, son PC et aura droit de veto s'il constate un abus évident. Si ce dernier cas se présente, le superviseur général aura le droit de déférer le GO devant la commision d'enquête qui déterminera, suivant la gravité de l'abus, des sanctions à prendre contre le GO, qui pourrant aller jusqu'à la destitution. Si ce cas se présente et afin d'assurer la continuité du pouvoir et éviter des troubles consécutifs traditionnelement au vide de pouvoir, le superviseur général reprendra tous les pouvoirs du GO en attendant la nomination d'un nouveau GO, décidé et voté par la commission d'enquête. Comme superviseur, je propose Danton Pour la commission d'enquête, tous les joueurs membres de cette gpo en feront naturellement partie. Pour le président de la commission, je propose Dantonus Magnus La démocratie, la liberté et la justice doivent reprendre le dessus! Assez du manque de transparence et des décisions arbitraires du despote! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Modifs de save (en gras ce qui est fait) :
- France (pas de réponse) > idée nationale à changer - Venise (pas de réponse) > défla - Autriche (pas de réponse) > défla ou baisee de BB - Union de Kalmar > bug d'une guerre ia - Empire Ottoman > défla + ajouts des récompenses AARs
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, enfin, un peu de transparence.
La peur du superviseur général a fait son effet ![]() Dormez en paix, braves gens, je veille! Je suis le garant de vos droits les plus élémentaires, de la liberté, de la justice! Avec moi, le despote devra respecter les lois! Danton au pouvoir! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
- Autriche (pas de réponse) > défla ou baisee de BB
Moi je prendrais la défla ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|