![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les habitants s'endorment la conscience pas au repas et avec le sentiment d'avoir fait une bourde et enfin avec une petite peur... Va-t-il y avoir une mort cette nuit ?
Les habitants s'endorment... Le/a voyant(e) s'éveille et espionne. Le/a médecin prépare ses potions. Le/a chasseur(eresse) prépare ses pièges. Les amoureux s'endorment tardivement les yeux gais... ![]() Enfin le village endormi, les loups se réveillent et frappent ! Au petit matin, deux corps nus et enlacés sont retrouvés morts... Les amoureux Coelio et Tahiti Bob sont déchiquetés mais on percoit encore la force de leur amour dans la mort... re- ![]() Deux choses sont à faire, élire un nouveau ![]() Vous avez jusqu'à samedi pour vous décider. PS : J'ai fait une gaffe, j'ai pas tenu compte dans mon calcul que je partais skier pour une semaine. sd74 reprend l'intérim de mdj, je pense qu'il accepte. Il décidera de l'heure de fin adaptée à ses horaires.
|
|