![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais l'EO est un pays prenable..toutefois sachant qu'il n'y a pas de russe c'est déjà moins motivant non ?
Et si il y a un ottoman, quel pays allons nous supprimer ? Le Brandebourg tu vas me dire....mais alors il faut redistribuer les rôles.....oui c'est vrai on a encore le temps de le faire. Vince et Univ était tenté par l'EO je crois......donc comme la Suède me tente aussi on pourrait mettre univ sur l'EO et moi sur la Suède mais c'est au sacrifice d'un Brandebourg magnifique à jouer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le brandenbourg a une très longue période fast c'est très connu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon ben alors ça donne quoi pour les pays ?? C'est le bordel moi je vous le dis !!
et le GO, il est où là ??? rooo..c'que c'est mal organisé... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rooooooooo ça suffit oui !!!
Le GO il va tirer au sort les pays vous allez voir ![]() bon demain je passe ma journée dans le train alors je ne reviendrais que le soir voir les NOMBREUX post que vous aurez fait. Je rappelle que j'attends de savoir si Danton et Univ peuvent jouer ce lundi exceptionnellement, en plus de mercredi ?? Je propose de se donner 20h comme RDV pour les soirs de GPO jusque minuit. Si y'a des contres qu'ils se manifestent maintenant ! Dernière modification par lemarseillais ; 28/07/2006 à 00h33. |
|
|||
|
|||
![]()
Damned, je viens de perdre mon message
![]() ![]() - ca va vite ici ![]() - ok pour bien lancer la GPO avec 2 séances la semaine prochaine - après mon dernier post, la pensée que le Brandenbourg soit moins intéressant qu' un EO m'avait aussi effleuré donc, sans avoir vu la carte, si vous le confirmez ... autant y aller. - Pas touche à la Suède ![]() ![]() ![]() Aedan --> Angleterre Danton --> France Jimbo --> Espagne ( ou bavière ![]() Lemarseillais --> Autriche Vince --> EO Sinon, il y a des modifications au niveau events avec cette carte ? Dernière modification par Univerzz ; 28/07/2006 à 01h30. |
|
||||
|
||||
![]()
ils ont ajouté un fichier d'event apparemment
Sinon je trouve qu'il serait intéressant que nous fassions une sorte de partie en doublette. Genre : France (naval)- Ottoman (terrestre) Espagne (naval)- Autriche terrestre Angleterre (naval)- Suède(terrestre) De plus, il est vital pour l'équilibre que : 1.L'ottoman soit très agressif dans les balkans 2.La France dispose d'une flotte Dernière modification par jimbo ; 28/07/2006 à 07h44. |
|
||||
|
||||
![]()
N'écoutez pas notre ami suisse il a perdu la raison. Dire qu'une doublette Uk-Suède serait bien !!!!! Il est fou. Nous savons tous que la Suède peut devenir une puissance navale redoutable et cela nous offrirait encore un duo trés trés (trop) costaud sur mer. Car ne rêvons pas, Univ ne sera pas un full terrestre. Il n'y a d'ailleurs pas d'intérêt.
Bon sinon je veux bien prendre la France si ça peut vous arranger si Vince passe à l'EO ![]() L'Autriche j'aime bien aussi mais quand je pense au Brandebourg...le challenge est plus excitant. Non mais bon s'il faut prendre l'Autriche je le ferais mais dans ce cas Jimbo je vois mal quand tu vas me taper ! Danton j'attends de savoir si tu peux jouer lundi soir en plus de mercredi, pour la semaine qui vient. Si il répond oui alors réservez tous votre lundi soir. 20h - 00h les horaires Ce soir je vous détaillerai ce que vous devez avoir installé. |
|
||||
|
||||
![]()
bon ben c'est déjà mieux. On s'y retrouve.
euh par contre, seb si tu pouvais prendre autre chose que la france, hein ? parce que c'est du déjà vu. idem pour aedan et l'uk, mais bon...c'est vous qui voyez. Je trouverais ça rafraîchissant, mai ça n'engage que moi ![]() par contre je crains qu'il ne faille oublier le brandebourg même si c'aurait été sympa. Mais à 6, on peut pas se permettre de prendre des mineurs. ou alors faut en chercher un 7e, mais c'est pas ce que vous désiriez, donc...
|
|||
|
|||
![]()
Je crois que l'EO en effet est plus imméditament actif que le Brandebourg. Nous avons en mémoire un Brandebourg qui avait reussi en GPO 13 mais dans des circonstances trés particulières
- Un XVeme siècle qui avait vu le Brandebourg recevoir un soutien militaire sans faille de l'Angleterre (a une période ou l'UK n'a que ça a faire) - Une Suède Full Naval qui avait totalement laissé l'Allemagne au Brandebourg - Une Autriche dirigé par Marco... une Autriche endormis et bientot abandonnée - Une France dirigé par Elvis... une France endormis et bientot abandonnée Ici on démare en 1492, il y aura du talent en Autriche, du talent en France, une UK immédiatement occupée par la colonisation, Une Autriche qui aura vite sa période faste et ses heritages, Une Suède qui aura peut-être d'autres projets.... Il y a de fortes chances que le Brandebourg ne devienent plus cet empire d'Allemagne que connus Seb en GPO 13. La solution? Le joueur 6 en EO, et un 7eme joueurs au Brandebourg mais ce pays ne sera pas considéré comme une puissance majeure? Cela signifie que l'absence de son titulaire non remplacé ne provoquera pas d'annulation de session ou de report de date... Si vous connaissez un joueur (pas forcement une star d'EU) qui accepterait de jouer quand il le peu le Brandebourg.. ça resoud nos problème et ça augmente l'interet de la partie (un vide en allemagne du nod n'est pas bon pour voir apparaitre une autriche terminator) Aedan |
|
||||
|
||||
![]()
Hello ! J'étais à l'affut de cette partie
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|