![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement?
demande d'abord aux FdFsb et -AN- s'ils seraient prêts à nous suivre en cas de guerre. Si la réponse est clairement non, alors peut-être faudrait laisser tomber. En attendant, tergiverse avec Narguilo. ![]() edit : ils doivent bien voir de toute façon qu'on pèse désormais à peut près aussi lourd qu'eux... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Méfiance, méfiance, ou je sais je souffre d'Akmarite aigue
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
En tous cas, dans les négociations, ne montre pas que tu doutes... (sinon, ils vont exiger, et on n'aura pas le choix... faut les faire douter aussi!)
Ils sortent du'ne guerre, odnc leurs armées ne sont pas forcément au mieux non plus hein... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
petit resumé de cette nuit :
nouvelle assistance : ![]() EDIT : baaah je suis dacord avec chazam. si vous avez envie d'une guerre, baah je suis déjà un peu dedans. si personne dans l'alliance ne veutx se battre, et que nos alliés ne veulent pas entré dans le conflit, bon baaah tant pi, et on essera de lui prendre un autre village :D
|
||||
|
||||
![]()
Qui de toi et Namorcen a décidé de l'action contre le Druide ?
PS: il est exigent le Narguilo ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est-ce qu'il demande le Narguilo?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais sur le principe de punir il est intransigeant ! Je noie le poisson pour le moment, mais lorsqu'il n'y aura plus d'eau faudra sortir du bois !
|
||||
|
||||
![]()
Hmmm hmmm...
Il pense que c'est Namorcen, et il n'a pas tord. Qu'il veuille ainsi le détruire signifie que les Druides lui en veulent (ça m'étoinne pas tiens, il a du leur coûter cher j'imagine ![]() Ca voudrait donc dire qu'il y a peut-être un sérieux contentieux entre les Druides et les ex-FSB, et donc que ce pourrait être réciproque... Et donc que les FdFsb nous rejoindraient dans une baston contre les Druides! Bon, ça fait beaucoup de "si", mais c'est intéressant. Quant à donner Namorcen, c'est hors de question. ![]() Dis à Narguilo qu'on doit se concerter pour prendre une décision quant à ses exigences. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'après ce que j'ai pu comprendre, Namorcen (avec qui on a eu de bons rapports, malgré des échauffourés au début) et un "allié", transitoire du moins pour cette prise de village. Quoiqu'il en soit on entretien avec lui de bien meilleurs rapports qu'avec les Druides, j'me trompe? Donc aucune raison de ce tourner contre lui tout ça pour servir les intérêts des Druides...
Je peux peut-être tenter de contacter nos alliés pour conaître leurs positions pour une éventuelles guerre contre les Druides ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De mon côté, j'ai envoyé un post à Namorcen pour le prévenir et lui demander ce qu'il pense que ferait l'alliance FdFsb, en lui demandant de répondre à Gilou.
![]() edit : il m'a répondu. Il va entrer en contact avec Gilou. Pour les FdFsb, pas de modif des pactes de prévue. Sinon, il n'a jamais touché aux Druides, ni même aux )P( de son coin pendant la guerre.
Modes d'affichage | |
|
|