![]() |
|
||||
|
||||
![]()
N'hésite pas à participer aux autres forums de franconaute, Franckix, je suis sûr que tout le monde en serait ravi !
![]() Tu es déjà présent sur d'autres forums ?
|
||||
|
||||
![]()
bah je sais pas... dommage que je sois trop loin pour mes phalanges... 23h de trajet
![]() Il faudrait rameuter le maximum de troupes défensive en fait, en priant pour qu'il attaque... ![]() Il a quand même une sacrée masse de troupes hein, s'il envoie tout, beeen... on ne va pas en mener large, mais lui non plus.
|
|||
|
|||
![]()
Faut plus d'avant gardes . 10 en total risquent de ne pas être suffisant .
En plus s'il voit qu'il échoue l'espionnage il enverra plus d'éclaireurs ou n'attaqueras sûrement pas . Et comme c'est un très très gros morceau il aura bien beauuuucoup plus que 10 éclaireurs .
|
||||
|
||||
![]()
Massounet, A 2 heures 45 du matin 10 éclaireurs arriveront !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ouaouh, 15 éclaireurs en tout...
Bon, j'envoie du blé en plus. 500 ![]() Si besoin, j'en renverrai autant dans la journée (suffira de m'envoyer un mp ingame ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je prends note... merci les copains !!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si ca venait à durer je pourrais bien envoyer environ 1000 à 2000 de céréales
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouep... Moi, je pourrai envoyer régulièrement des cargaisons de blé, donc pas de problème.
![]() Juste un soucis : si la prod de blé est négative, Massa ne pourra plus construire de batiments nouveaux induisant une hausse de la population je pense... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'armée, demain matin, devrait s'élever à:
59 phalanges 1 épée 50 druides 16 avant-garde Le stock de blé est de 1300 et 1750 unités supplémentaires sont en route. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouahou, heureusement que les avant-gardes coûtes pas cher, parce que s'il attaque dans la journée, elles vont morfler
![]() 50 druides! pas mal! Prions tous le seigneur pour qu'il vienne faire un tour... ![]() ![]() ![]() les dégats lui coûteront bien plus qu'à nous. (vu que nous, c'est réparti ![]()
Modes d'affichage | |
|
|