|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et comment on pour se desinscrire je n'ai pas, encore confirmer la demande.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne sais pas... s'il n'y a rien d'indiqué sur l'e-mail que tu as reçu, bah tu jettes et puis voilà...      
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Construction de ambassade trois lancée! D'ici une grosse demi heure elle sera achevée et je pourrais créer l'alliance. je met Franconaute comme nom ? Merci de ton aide Djop...   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouais, Franconaute, ça pête!    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

et chazam, t'habites où ?

__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alros, je viens tout juste de m'inscrire :  quart sud ouest, x-65 y-105   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je verrai pour t'envoyer des ressources quand monmarchand sera revenu de chez Cypho

__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ok merci. Quand un forum dédié à Travian sera dispo (  ) faudra faire un tableau avec les localisations précises de chacun. Au fait, y'a moyen de changer le nom de mon aptelin de 2 habitants?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

vous avez finis par m'avoir ! Carte (-13 | -124) voila ou je suis ! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah, tu as cédé, comme moi...   (bon, je tacherai de ne pas y passer tout mon temps non plus  ) excuse expliquant ma faiblesse : j'ai des échantillons de ***** qui mettent un temps fou à s'évaporer!   
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |