Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2006, 16h50
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
tu te rends compte que tu risques de te faire rouler dessus, 3 ou 4 fois pour la hollande. Ca mérite un ch'tit calcul, pour savoir si c'est pertinent.
Oui oui j'en ai conscience. Comme vous avez conscience que si vous formez une coalition de pays pour me battre moi tout seul, à plusieurs reprises, je le prendrais certainement plus mal que Vince lorsqu'il l'a vécu (puisque lui ne l'a vécut qu'une fois).
C'est pour ça que j'en parle avant, pour l'éviter.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 16h51
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Je reviens sur ma proposition de bidouiller l'event qui ratache les provinces détenue par l'Autriche a la holllande.
COmment ?
Simplement en ajoutant un trigger oublié qui rend cette suite d'évent branlante.

On ajoute dans les conditions une innovation Autrichiennes inféreieur a 7 ou 8.
Seb doit ainsi garder son innovation a un niveau élevé pour éviter que les provinces
quitte l'Autriche on peut aussi ajouter une condition sur la centralisation de l'Autriche.

Mais je pense que cela tiendrai plus dans le cadre d'une GPO molo 2...
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 16h51
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bref, trouvez vous juste que je perde tout rien qu'en créant la hollande à partir d'un état ?
C'est rageant, je te l'accorde.

je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on module cet évènement.

Dans la GPO mollo, l'autrichien avait dit qu'il relacherait la hollande si toutes les provinces sont capturées au cours d'une guerre.

On n'est pas obligé de faire pareil, mais c'est un exemple dont on peut s'inspirer.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 16h53
Aedan
Invité

Par défaut

Tu tiens exactement le même discours que Leaz dans la Molo Seb... c'est à se demander s'il n'y a pas de copier-coller.

Tu veux faire voter une regle qui va cours-circuité un event prevu dans le jeu (celui de la reunification automatique de toute la hollande si une seule province des 5 devient indépendante).

Demander la modfication d'un event... ou dans ce cas de sa non application est une modification majeure. Tu as ecrit deux fois le mot "majorité" intentionnelement... perso je le recuse déjà par avance... une telle modification dans le seul but de faciliter la vie à l'autriche devra requerir l'unanimité et certainement pas la majorité.

Le pire est que je ne suis certain du tout d'etre favorable à une hollande free-lance qui va coloniser comme une folle des zones ou nous humains n'avont pas le droit d'aller. Cependant c'est bien trop facile que tu face comme Leaz... que tu réclames 3 ou 4 guerres perdu à 99% pour accepter qu'un event du jeu se produise...celui de la reunification hollandaise.

Voila la position qui fut adopté en GPO Mollo et sur laquelle je ne bougerais pas d'un pouce: Seul le propriétaire de la province d'Amsterdam aura le droit d'accorder l'indépendance à la Hollande. Les autres provinces hollandaises n'ouvriront pas le droit à cette vassalisation (bien que techniquement ce soit possible).

Cela signifie que si l'archiduc est propriétaire d'Amsterdam et qu'il ne souhaite pas liberer la Hollande... alors ceux qui le souhaite devront imposer une paix inconditionelle à l'Autriche et demander Amsterdam et uniquement elle (même si théoriquement les points de l'autriche permetrait de demander plus)

Je ne vois pas comment accepter quoi que ce soit d'autre...
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 17h05
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

lien

Ah oui dis donc!! on dirait vraiment du copier-coller

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 17h21
Franconaute

Par défaut

Pourtant ça n'en est pas . Mais j'ai joué à EHOI pendant un annon stop avec leaz alors peut etre que.....
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 17h24
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
sur laquelle je ne bougerais pas d'un pouce
Tu sais que je t'apprécie Aedan mais bon ce genre de déclaration dans un débat calme c'est dommage et ça n'a pas sa place dans un débat. En tout cas ça me donne plus envie d'être totalement intransigeant qu'autre chose

Dernière modification par lemarseillais ; 25/08/2006 à 17h27.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 17h29
Franconaute

Par défaut

J'espère que nous aurons assez vite les avis de Danton et Univ. On pourra alors conclure.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 19h11
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Attendez, je dois donner mon avis pour savoir si oui ou non je soutiens la création d'une vaste coalition anti-Marseillaise, c'est bien cela? J'ai bien compris? Cela ne doit pas être cela, soyez plus précis alors
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 19h34
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

:belge:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages