![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est pour ça que j'en parle avant, pour l'éviter. |
|
||||
|
||||
![]()
Je reviens sur ma proposition de bidouiller l'event qui ratache les provinces détenue par l'Autriche a la holllande.
COmment ? Simplement en ajoutant un trigger oublié qui rend cette suite d'évent branlante. On ajoute dans les conditions une innovation Autrichiennes inféreieur a 7 ou 8. Seb doit ainsi garder son innovation a un niveau élevé pour éviter que les provinces quitte l'Autriche on peut aussi ajouter une condition sur la centralisation de l'Autriche. Mais je pense que cela tiendrai plus dans le cadre d'une GPO molo 2... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on module cet évènement. Dans la GPO mollo, l'autrichien avait dit qu'il relacherait la hollande si toutes les provinces sont capturées au cours d'une guerre. On n'est pas obligé de faire pareil, mais c'est un exemple dont on peut s'inspirer.
|
|||
|
|||
![]()
Tu tiens exactement le même discours que Leaz dans la Molo Seb... c'est à se demander s'il n'y a pas de copier-coller.
Tu veux faire voter une regle qui va cours-circuité un event prevu dans le jeu (celui de la reunification automatique de toute la hollande si une seule province des 5 devient indépendante). Demander la modfication d'un event... ou dans ce cas de sa non application est une modification majeure. Tu as ecrit deux fois le mot "majorité" intentionnelement... perso je le recuse déjà par avance... une telle modification dans le seul but de faciliter la vie à l'autriche devra requerir l'unanimité et certainement pas la majorité. Le pire est que je ne suis certain du tout d'etre favorable à une hollande free-lance qui va coloniser comme une folle des zones ou nous humains n'avont pas le droit d'aller. Cependant c'est bien trop facile que tu face comme Leaz... que tu réclames 3 ou 4 guerres perdu à 99% pour accepter qu'un event du jeu se produise...celui de la reunification hollandaise. Voila la position qui fut adopté en GPO Mollo et sur laquelle je ne bougerais pas d'un pouce: Seul le propriétaire de la province d'Amsterdam aura le droit d'accorder l'indépendance à la Hollande. Les autres provinces hollandaises n'ouvriront pas le droit à cette vassalisation (bien que techniquement ce soit possible). Cela signifie que si l'archiduc est propriétaire d'Amsterdam et qu'il ne souhaite pas liberer la Hollande... alors ceux qui le souhaite devront imposer une paix inconditionelle à l'Autriche et demander Amsterdam et uniquement elle (même si théoriquement les points de l'autriche permetrait de demander plus) Je ne vois pas comment accepter quoi que ce soit d'autre... |
|
||||
|
||||
![]()
Pourtant ça n'en est pas
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dernière modification par lemarseillais ; 25/08/2006 à 17h27. |
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que nous aurons assez vite les avis de Danton et Univ. On pourra alors conclure.
|
|
||||
|
||||
![]()
Attendez, je dois donner mon avis pour savoir si oui ou non je soutiens la création d'une vaste coalition anti-Marseillaise, c'est bien cela? J'ai bien compris?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|