![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Marseillais de mon coeur, n'oublie pas tes devoirs!
Modifs de save suivantes: Venise + 285 ducats Frise + 204 ducats Pologne + 62 ducats + ton AAR hebdomadaire, cela vaut d'ailleurs pour les autres aussi ![]() Je veux aussi une réponse claire, précise et correcte concernant ma question sur la Grande-Bretagne ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et n'oublie pas de règler aussi ce petit problème, Marseillais volontaire désigné d'office ![]() J'adore déléguer les corvées ![]() Pour rappel, prochaione session ce mardi 20h30 |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime les double posts
![]() Et ce boulet de GO qui n'est toujours pas venu me répondre ![]() Il va encore essayer de me faire croire qu'il bosse...........
|
||||
|
||||
![]()
Le prêt devait être remboursé le 1 mai 1485, on est en septembre 1492 (87 mois), avec des intérêts de 2,8mois, ce qui donne 2,8x87 = 243,6 D.
Au final il faut me rajouter 43,6 Ducats ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh je vais pas faire une modif pour 46 ducats quand meem ?
![]() Faut bien réaliser que les modifs c'est pour les cas importants ou les bonus d'aars. Je comprends le principe de comeon que je ne remets pas en cause. Mais si on commence comme ça, à la fin je vais finir avec des modifs de conneries.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 23/07/2007 à 15h53. |
|
|||
|
|||
![]()
tu es deja assez riche comeon, pour 46 ducas tu va pas pleurer ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah profite de la modif pour les ducats AAR pour y implémenter la mienne.
J'avais quand meme prévenu avant qu'il serait mieux d'attendre avant le rehost que je rembouse mais on ne m'a pas écouté donc c'est votre faute et vous devez la réparer ![]() M'envoyer 43,6D ingame ça me va aussi hein ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non mais je sais que la modif est simple à faire. C'est pas le problème.
C'est juste que si on commence ça après c'est pas fini. Et c'est de mon temps qu'il est question alors je me permets de dire ce que j'en pense. Ou alors, quelqu'un d'autre s'occupe de ces petites modifs. D'ailleurs, comme il faut à chaque fois attendre l'avis du GO ce serait plus simple qu'ils s'en occupent de celles là.
|
||||
|
||||
![]()
J'apporte mon soutien à Marseillais de mon coeur
![]() Dans mon esprit, il était question de supprimer un prêt que la Castille n'arrivait pas à rembourser à cause d'un bug ( date de remboursement passée, mais prêt toujours effectif ![]() Dans le cas présent, si les modifs pour les ducats des aars n'a pas été faite, Marseillais pourra peut-être le faire, mais que cela ne devienne pas une règle: on ne modifie pas une save pour une somme aussi ridicule! ( je me souviens de Uni... qui n'avait pas hésité à demander une modif de save, lors d'une gpo EUII, pour 7 ou 8 ducats je ne sais plus combien exactement... Et d'insister lourdement, avec même menaces de quitter la gpo si mes souvenirs sont bons, si sa demande n'était pas traîtée... Ne tombons pas dans cette déchéance, mes frères, et pensons un peu au petit Marseillais qui s'épuise nuit et jour, de ses blanches et laborieuses petites mains habiles, pour réaliser toutes ces modifs de save) Edit. D'ailleurs, j'y songe: c'est enlever des ducats à la Castille qu'il faut faire, pas en ajouter ( les 200 ducats de l'emprunt à rembourser...) Dernière modification par Danton ; 23/07/2007 à 19h16. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|