Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 09/05/2008, 18h58
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Je citerais le Turque dans ce cas là également
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 09/05/2008, 19h46
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

L'Ethiopien avait exactement fait le même coup en 5.2, c'est triste à dire, mais quel avantage énorme de connaitre les joueurs d'une partie précédente, même sans tenir aucun contact avec eux, malgré les multiples dénégations, dans Gnoodiplo l'histoire se répète toujours.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 10/05/2008, 02h25
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

La Turquie aussi sans doute, mais j'ai jamais dit que je cautionnais également.

Triste tout de même de voir des joueurs qui ne prennent pas part à la vie du jeu puis qui viennent faire le braquage au bon moment

M'en fous je rejoindrai le camp des perdant en toute fierté j'ai encore des options pour durer un max, de toute façon pour l'Arabie jamais l'ONU n'est intervenue, voilà ce que c'est de jouer des mecs antipathiques.

Je regrette mon jack Sparrow manièré
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 10/05/2008, 12h25
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par Van damming
La Turquie aussi sans doute, mais j'ai jamais dit que je cautionnais également.

Triste tout de même de voir des joueurs qui ne prennent pas part à la vie du jeu puis qui viennent faire le braquage au bon moment

M'en fous je rejoindrai le camp des perdant en toute fierté j'ai encore des options pour durer un max, de toute façon pour l'Arabie jamais l'ONU n'est intervenue, voilà ce que c'est de jouer des mecs antipathiques.

Je regrette mon jack Sparrow manièré
Ce qui te perds c'est surtout la disparition progressive de tous tes alliés et voisins de la Ligue Arabe. Et forcement quand on continue à jouer les gros bras sans soutien, ça pique les yeux :p
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 10/05/2008, 13h54
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

Citation:
Envoyé par Van damming
L'Ethipien restera pas dans les anales, rien branler pendant 40 tour et ainsi n'offrir aucune aspérités puis venir faire ses déclarations de guerre à 2frances six sous en profitant d'un contexte régional favorable bof bof
Tu crois vraiment qu'un joueur qui n'aurait rien branlé pendant 40 tours aurait le soutien de deux alliances et le silence complice de quelques autres ? Gnoodiplo est, comme son nom l'indique, un jeu où la diplomatie tient une place essentielle. Force est de constater qu'à ce petit jeu, l'Ethiopien s'est montré plus fort que toi.
Citation:
Envoyé par Van damming
Triste tout de même de voir des joueurs qui ne prennent pas part à la vie du jeu puis qui viennent faire le braquage au bon moment
T'es sûr de jouer dans la 6.1 ? L'Ethiopie s'est mise l'Ukraine et l'Allemagne à dos après les avoir arrosée de motions avant de bombarder les troupes saoudiennes en Erythrée puis en Arabie saoudite. Pas mal pour un joueur qui "ne prend pas part à la vie du jeu" ! Et pour le braquage, les coupables sont plus à chercher du côté de l'AFRO que de l'Ethiopie.
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 10/05/2008, 13h59
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

En tout cas à titre personnel, je peux dire que l'Ethiopie et le Kenya sont souvent venus me voir alors que l'A.S rien, faut pas s'étonner de voir le résultat aprés
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 10/05/2008, 16h35
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Disons que vu la diplomatie sèche de l'Arabie Saoudite beaucoup voulaient me voir disparaitre :p

Il faut de la diplomatie "sous marine" certes et à un moment j'en faisait beaucoup mais au fil du temps mes partenaires de diplomatie sous marine sont partis.

Donc au moment où je n'avais plus personne les "camps" étaient déjà vérrouillés.

Mais bon sans être de mauvaise foi je ne regrette pas le chemin emprunté par l'AS, je regrette seulement les circonstances HJ qui ont finis par avoir des conséquences IG, je l'avais dit, une malédiction planait sur la Ligue Arabe, je serai le dernier vestige à disparaitre, je voulais pas faire de concessions sur le RP

Chacun choisi sa manière de jouer mais la manière Ethiopienne aura été fort peu à mon gout

J'aurai réussi à jouer le perso le plus détesté d'Afrique au mons, allant même jusqu'a prolongé la detestabilité dans le MP (comme ça on est sur que la perception en tant que joueur ne brouille pas la perception du personnage)

Content que ça s'arrete pour ma part
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 10/05/2008, 17h17
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Ce qui est bête, c'est que beaucoup joue un personnage et pas un pays. Si le Canada et els USa m'avaient dépouiller et que personne était venu à mon secours, j'aurais capitulén négocié et changé de RP.

C'est ce que je reproche au joueur Canadien d'ailleurs et USA, leurs seuls but étaient d'être premeir au classement mondial et ça ca m'agace un peu. DOnc la il voit qu'ils battront jamais la Chine et se barrent en plus bon le joueur Canadien au moins le fait bien mais les USA c'est n'importe quoi la...

Il est aussi dommage que le gnoo nous punisse et n'ouvre pas la partie aux joueurs... parce que nous avons remis en cause une décision..
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 10/05/2008, 17h32
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Je pense pas que cela vienne de la fameuse décision, cela vient surtout à mon avis du contexte de la partie qui est trop vérouillé.

Met toi à la place du joueur lambda qui vient, quel choix aurait il?

Cette partie est morte car les joueurs qui ont choisi d'assumer le contre pouvoir ont fort mal joué leurs cartes.

Un bloc a gagné peut être pas un bloc totalement unis mais dans les grandes lignes ce bloc se retrouve, et maintenant il ne reste que les vestiges d'un ancien bloc qui ne s'est jamais vraiment unis
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 10/05/2008, 17h51
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Bof, je suis pas d'accord avec toi, y a 30 places libres, 30 nouvreaux joueurs, ca change carrément les choses
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone