![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Enfin je ne peux pas vérifier actuellement donc je retire mes propos en attendant pour ne pas accuser à tord ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Quand à mon annonce comment puis etre présent et écrire après le dis events et que la save à était fait en decembre avnt mon départ : "tu as annoncé que c'était ta dernière deco-reco alors que de toute façon on aurait été obligé de rehoster pour que je passe du brandebourg à la hollande donc....... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'el n'est pas nécessaire de s'énerver plus longtemps.
Que Tipou nous fasse une petite list de demandes pour les edit et que l'aventure continue. Il y a eu malentendu c'est pas grave . De mon côté bilan plutot mitigé avec la Pologne, conversions supplémentaire qui échouent et une petite crise Politique. J'ai pas vraiment réussi à jouer avec les avantages du départ de la Pologne. La motivation est plus vraiment au rendez-vous... Je serais toujours motivé a prendre le Brandenbourg qui a tout de même une meilleure dynamique pour la fin de partie.
|
|||
|
|||
![]()
Exactement, tipouik, fais nous une lsite de ce qui va pas et voilà, incident clos !
En plus personne ne parle de la guerre Hispaniquo-francaise ![]() ![]() ET SVP , POSTEZ UNE AAR, QU'ELLE SOIT PETITE OU PAS !!!!! Juste un compte-rendu c'est déja bien pour ceux qui n'ont pas le temps, mais au moin comme ca, ca permet aux autres de suivre la partie ! MERCI... |
|
||||
|
||||
![]()
Ok Tipouik je me suis trompé sur ça, je demande à ce qu'on efface des mémoires ma remarque fausse
![]() Et à l'avenir pour éviter d'autre soucis, quand vous voulez arrêter assurez vous que tout le monde a compris et que la majorité est ok. Pour jimbo, fait ce que tu veux mais fait el bien ![]() Pour Pedrolane, euh je raconte quoi que j'ai envoyé 8 marchands et nommé des maires ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben tu te la joues un peu rp, genre : ''naissance du royaume de hollande'' et tu expliques tes 1ères mesures, sliders politiques, religieux, 1ère collo etc
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour moi y'a pas de malentendu.
j'ai bien noté l'avertissement de tipouik, s'il y avait encore une déconnection. mais dans cette gpo comme dans les autres, ce n'est pas un seul joueur qui décide unilatéralement quand on arrête ou non la session. Nous étions 9 à avoir réservé notre soirée, n'en déplaise à mme tipouik, ceci dit avec tout le respect que je lui dois. si 5 joueurs avaient annoncé leur désir de clore la session, on l'aurait fait. ça n'a pas été le cas. On continue, point barre. à titre de comparaison, nous avons annulé la séance de mercredi dernier dans la gpo13, suite à des problèmes de connection de l'un d'entre nous. nous l'avons fait collégialement, 4 voix contre 3. l'incident est clos
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ba si Mr Vince décide unilatéralement que c'est point barre ... ba j'ai le regret de vous dire dès a present que je me désangage de cette GPO et va de ce pas en cherhcer une plus conviviable ou le mots "jouer et amusement" ont un réel sens ainsi que le respect de la vie IRL des participants ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|