![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'esprit le problème. Une Angleterre coloniale qui achète un service de colonisation au Portugal c'est dans l'esprit vous trouvez ? Que le Portugal vende un droit de colonisation à l'Angleterre ok. Mais de là à lui faire sa colo. L'Angleterre n'aurait aucun moyen de découvrir les terres bon ok ça pourrait se comprendre mais ce n'est pas le cas.
Ca me rappelle un truc de la GPO 5 qui avait été réprimandé et que pedro n'a certainement pas oublié...
|
|||
|
|||
![]()
Il s'agit d'une collo de deux cents habitants, qui ne servira qu'en guise de pied de terre, rien de plus.
C'est très différent de la gpo5
|
||||
|
||||
![]()
Soit mais dans ce cas il faut qu'on m'explique où est l'intérêt pour l'Angleterre de payer une colo de 200 habitants au Portugal au lieu de soit coloniser soit même soit obtenir l'accès aux ports portugais.
C'est pourquoi je soupçonne qu'il y ait quelque chose qu'on ne nous dit pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah il y'a un très simple moyen pour régler cela : que l'Espagne joue son rôle et menace le Portugal de guerre.
Le Portos est une petite nation qui essaye de favoriser un concurrent de l'Espagne, marque d'indépendance courageuse mais il faudra en subir les conséquences. |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois donc que personne ne lit la partie AAR, très encourageant...
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas ça lord. C'est parce qu'on a l'habitude de dire des choses dans les aars qui ne sont que des inventions pour couvrir nos vrais actes qu'on ne révèlent pas
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que je suis bien entouré dans ce multi : des brutes, des fourbes, des manipulateurs... pauvre de moi petit être pur et innocent égaré dans un monde hostile
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi mes intentions sont clair comme de l'eau de roche, écrasé l'Espagnol.
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|