![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une nouvelle partie pour monsieur ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je proteste, un vil faquin aurait usé Euron le choucas pour te porter le coup de grâce, je suis tout au plus un fin stratège qui a un grand coeur! Enfin un truc du style quoi...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je tenais à présenter mes plus plates excuses à SeNTEnZa, mais là il y a clairement provocation de ta part à mon encontre, je vais donc me voir dans l'obligation de te ruiner à nouveau ton tour, je t'avais pourtant conseillé d'être peace and love et mÔssieur trouve amusant de menacer ma place forte avec son armée. Vivesaigues est un bastion des Greyjoy, qu'on se le dise!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin bon faut quand même pas inverser le rôle de l'ogre et de la victime hein
![]() Ta flotte est clairement menacante pour lui et si il te laisse prendre ce tour la sonde dorée sans rien faire, c'est définitivement fini.... ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est pour ça que je pensais qu'il utiliserait une défense sur la sonde dorée, mais là c'est clairement une invitation, voire une insitation.
|
||||
|
||||
![]()
A l'ogre d'accomplir sa besogne
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, maintenant il va falloir gérer le Sent et le Danton. On est chaud on on l'est pas après tout hein?
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement le secteur est chaud
![]() La bravoure du Lion acculé dans Castral-Roc et qui charge l'ennemi avec l'énergie du désespoir est belle à observer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors j'ai éliminé tous tes soutiens par un raid et une attaque maritime, donc tu es parti avec 3 de ton armée plus 1 de ton héros, moi j'avais 4 (2 cavaliers) et 2 de mon héros, donc j'ai gagné cette bataille.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ton choix de héros n'était pas très bon Sent, seul Jaime pouvait sauver la situation avec son 2(Kevan n'a que 1), + le bonus valyrien, tu arrivais à égalité et tu gagnais.... ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|