![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aime pas trop coment ca tourne avec ces ascalons. Jles trouve tres tres mal organisés. Et les mecs ils parlent de faire des troupes pour en faire patir les petits...
Mouais les gars comme moi vont peut etre morfler d'une guerre contre eux mais eux ils seront tous morts. Pas seulement les petits. Leurs deux diplomates sont bons mais écrasés par l'antidiplomatie des autres. Orga et frank. meme si jles comprends un peu c'est pas la bonne attitude. Je prone pas un durcissement. Mais accorder un cesser le feu :S non. En plus j'aimes les francons. Et le francons aiment leurs alliés, les @CO. Donc les voir cracher (a tort ou a raison) sur les autres @CO me plait pas du tout. Chez eux oui. Chez nous non. Bref pour tribalus y'avais deja un topic d'ouvert. C'est celui la meme je crois :D Moi aussi j'ai une réservation. Et au moins comme ca je pourrais parler en etat de cause sur le topic diplo. pour l'instant j'ai fritté aucun ascalon :D
|
||||
|
||||
![]()
Moi non plus, j'en ai encore pas poutrer un seul, mais je croit que celà ne saurait tarder.
Et pour ce qui est du dénigrement, je susi entièrement d'accord avec toi, et sur ce plan là, j'attendrai les directives de nos chefs, pour savoir si on peut les attaquers pour des PRISES de villages, comme bon nous semble.
|
||||
|
||||
![]()
Boaaa dans mon coin pas de trace d'Ascalon (-231 ; -13), sauf si vous en connaissez des pétios.
Je reste à l'écoute... Leol --------------------------------------- *approche de Hagen et Gotferdom en discussion devant une forme sur le sol* Leol : "Et bien mes amis, que se passe-t-il ?" ![]() Hagen : "Salu chaif ! On é konten avek Got...hé hé hé" ![]() Gotferdom : "Mouha ha ha ha, oué on é kontans !!!" ![]() Leol : " Et bien qu'est ce qui déclenche cette jovialité ?" ![]() *les deux débiles s'écartent, laissant voir la dépouille d'un sanglier écrabouillé* Leol : "Ah oui.....et en quoi ce pauvre sanglier est source d'hilarité ?" ![]() *les deux se regardent et se grattent la tête* ![]() ![]() Hagen : "Euuuuuh, NAN, cé un Naskalon ! pa un sanglié" ![]() Leol : "Non....désespérément non, c'est un sanglier..." ![]() Gotferdom : "Boaaa ta di ke lé Naskalon été peti, poilu, senté pa bon, goloua, tétu...sui la on la chopé pa louin du vilaje..." ![]() ![]() Leol : :policier: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merde ses histoir
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On en ferait presque une BD.
|
||||
|
||||
![]()
Dites les amis, il n'y aurait pas un éditeur parmi nous des fois?
|
||||
|
||||
![]()
éditeur???
Pourquoi? ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()