![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tssssssssssss et Coelio qui ne nous fait pas l'annonce promise
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ty as filme quoi? pourquoi??? bhein ca tu sais ....au bout de trois/quatre semaines, quand on a compris que les facteux lacheraient pas laffaire, et que la direction les "soutenait" car elle avait pleins de problemes de securites avec les travaux, cest clair que plus personne ne venait......... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis inscrit par curiosité en espérant que ce ne soit pas trop prenant.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'y suis passé pour interroger la personne chargée du lien université/entreprises J'ai été assez surpris puisque j'y ai trouvé des gens trés avenant et disponibles, mais bon, certainement parce que je venais dans le cadre d'un travail (parce que mes souvenirs de la fac en tant qu'étudiant, c'était les portes fermées et les assistantes qui fuient dés qu'on veut leur poser une question ![]() Et effectivement ça a été assez étrange de trouver un établissement avec une partie du corps enseignant présent, mais presque pas d'éléves, la BU fermée (me semble t'il) et tout le tintouin. Quelques jours avant j'avais fais un tournage devant la Sorbonne à Paris, et là c'était pire : CRS dans tous les coins demandant ce qu'on tournait, murs anti-émeutes à chaque angle de rue, convois de 50 voitures de flics toutes les 10mn passant avec girophares et sirénes à fond ... un beau bordel ! ![]() Sinon pour Schnick : tu joues au rythme où tu veux, de toute façon 2 questionnaires par jour, ça va trés trés vite... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|