![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Bon plus qu'un(e) edit : ah non,c'est complet ! MERCI A TOUS !! ![]() Dernière modification par Traenwan ; 19/09/2006 à 16h09. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
ok pour moi mon padawan ![]() santé |
|
|||
|
|||
![]()
Merci parrain :D
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je vote pour, surtout si tu jettes un coup d'oeil sur le forum hors-Travian et que tu participes
![]() -Monsieur Marlouf ? -Euh ... oui ? -Nous sommes de la sécurité, nous aimerions voir votre passe travian. -euh ... je l'ai pas sur moi... j'y ai joué fut un temps... -Nous allons vous prier de bien vouloir sortir de ce forum, monsieur. -Vous êtes bien sur ? Vous savez je peux faire des tours, j'arrive à jongler avec des pommes. Et Hop, Hop, Hop ... Oh, pardon, je ne visais pas votre tête... (se fait expulser du forum par les agents Schnick et Akmar) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ah oui ! comme ca ton vote compte ! muhahaha !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo a toi. Ta candidature est donc reglée.
Je pense que tu as pris ce petit challenge comme il fallais. Je pense que ca prouve ta motivation et maintenant tu connais en plus tes nouveaux potos :D Donc bon travian et passe aussi souvent que possible sur le fofo rhum... forum. !!!!
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous !
Bon voilà,Massassa est parti,Vargas qui était mon parrain aussi,du coup je me retrouves seul dans une alliance nommée geek (qui était Frangeek,donc). Mais j'ai pas trop suivi le truc en croyant que j'allais être informé des démarches a prendre. Alors voilà,l'alliance "Geek" est-elle toujours Franconaute ? Sinon,comment revenir dans les Franconautes ? Merci, Traenwan ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la geek est toujours franconautes...
mais tu n'as pas suffisemment participé pour rester chez les francons. ![]() peut-être que si tu fais signe de vie plus souvent et que tu trouves de bons arguments tu pourras rester. ![]() Toutes les infos sur l'avenir de l'alliance sont sur le forum. Si tu n'y as pas accès ... ![]() ++
Modes d'affichage | |
|
|