![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Ca existe encore des forums en 2.3 ? ![]() ![]() ![]() Sinon essaie l'astuce de jmlo, ca avait aussi marché chez moi une fois ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Plus sérieusement, la version 2.3 est la dernière de la branche 2.X, elle est donc sécurisée. La 3.0.8 à quelques trous qualifiés de critiques(*), la plupart des forums de la branche 3.0.X sont passés en 3.0.9 (*)Imagine ta tête quand dimanche matin en tapant franconaute tu te retrouves sur LeQG ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pour les failles critiques il y avait un patch mis à disposition si l'on ne souhaitait pas faire de mise à jour . Et le patch lui a été appliqué ![]() Bon par contre il parait que l'on peut passer d'un 3.0 à un autre 3.0 sans perdre les modifs ... mais qu'il faut le faire d'une certaine façon . Ca met pas en confiance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement wysiwyg seulement sur IE à cause de
![]() trop long à expliquer ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|