![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() en meme temps je vois que la FranWing a bien augmenté !! 39 membres c'est deja plus que nous les -AN- ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Palantix, je disais pareil quand j'était dans la wing
![]() (hum, depuis je suis dans la mère ![]() Sinon, bah biiienvenue à tous le monde ![]() je suis juste un peu deçu que personne ne soit du nord-ouest ![]() ![]() ![]() ![]() m'en fou, je vai me consolé avec Howa ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'effectif est au complet ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Non il en manque encore quelques uns qui sont en vacances! Je te donne les noms par MP, ils viendront dès leur retour!
|
|
|||
|
|||
![]()
Envoie les plutôt à Schnick
![]()
|
|||
|
|||
![]()
c'est fait!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir à tous
![]() Alors moi c'est Magali (IG Maggy), j'ai 21 ans, je travaille dans l'informatique et je suis de la "tribu Kenpark87". J'ai quitté mon ally car franchement l'ambiance devenait trop nulle, aucun véritable dialogue, sensation de parler aux murs, certains qui s'y croyaient un peu trop...Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais intégrer la votre car votre description correspond beaucoup à l'état d'esprit dans lequel je souhaite jouer à Travain! Je suis Romaine, j'ai 1832 habitants, 4 villages et classée 1206eme. Voilà Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Merci A+ Maggy ![]() ps: je suis désolée de venir vers vous si tard mais réunion oblige, j'étais en déplacement ces 3 derniers jours .. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,maggy tu a vue notre description donc adopte nos régles,j'ai juste une petite question c'est quelle alliance celle ou tu etais avant ?
Sinon tu est dans le bon secteur et ta candidature est bonne pour moi c'est bon.
|
||||
|
||||
![]()
même question, même point de vue. s'suis pour.
ya des coogestionnaires pour les avi sur les recrutements ? nan parce que la commence a yavoir du boulot ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bin elle vient aussi d'euro elle fait partie des quelques manquants du groupe...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|