![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca veut dire que les loups devraient être les républicains ![]() Comme la dernière fois où les hoistes étaient les loups :encore sous le choc d'avoir été un euiste: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote pour marlouf
![]() J'aurais bien voulu me présenter mais avec les partiels, je pourrais pas être assez présent. |
|
||||
|
||||
![]()
L'Abbé-citoyen qui vote pour nous
![]() Aurait-il enfin aperçu la lumière divine? ![]() ![]() Voyons voir qui s'oppose à nos lumières révolutionaires et égalitaires: un choux populiste, un bonapartiste militariste ivre de pouvoir et un tyran aux mains déjà rouges de sang qui nous promet encore plus de sang ![]() Pas de soucis, le poste de président est à nous: un serf affranchi président, voilà tout un symbole qui fait honneur à votre volonté de changement! L'Ancien Régime n'est plus, vive la Révolution! Apportons nos lumières partout et libérons ce monde de l'obscurantisme décadent et vile, royalise en un mot ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citoyens, unissons nous, déjà les Royalistes nous étranglent, bientôt ils nous égorgeront ! |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors résumé :
Marlouf m'as fait mal a la tete.... et les pavés de Florian venant tout de suite derriere n'ont pas arrangé le phénomene. Le Baron Danton, j y comprends rien a ce qui dit ! Napoleon Curtus, il a bien commencé mais plutot mal fini..... La révolution a eu lieu car des anonymes se sont pris en mains pour renverser la monarchie, non sans faire de degats collateraux, sans aucune concession. C' est sans doute le prix a payer, si les intentions premieres sont respectees et sans trop d'arrieres pensees (voir les Bourgeois). C'est pour cela que mon vote ira a : JAG Bon pour tout dire Napoleon Curtus ne suis pas loin derriere !!!! La campagne n'est pas finie... |
|
||||
|
||||
![]()
Si un des sans-culottes a plus de 9 voix mardi soir 23h il est élu président.
Sinon ce sera celui qui a le plus de voix mercredi soir 23h. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|