![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais mettre 18h pour l'aller retour !
![]() Je vais voir pour envoyer mes troupes pendant la nuit, mais je pense qu'il doit quand meme y avoir plus près que moi.
|
||||
|
||||
![]()
Je serais à fond partant si je n'étais pas à près de 8h de distance de MeteZ
D'autant qu'il n'a pas l'air puissamment armé
|
||||
|
||||
![]()
oui bhein moi je veux bien....j'ai deux phalanges
![]() et bientôt 4 ![]() mais je veux bien de l'aide tiens .....(surtout si un deuxième front pouvait venir à me couvrir ça serait sympa ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pareil, je met pret de 8h pour y acceder, toutefois comme la nuit est proche, il n'attaquera sans doute de nouveau que demain matin, si personne de plus proche ne se presente, j'enverrai vers 20h ma modeste armee de 8 phalanges
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ceux qui sont loin, il suffit de faire une attaque type pillage sur Metez.
Comme ça, dans 8-9h, Tuthurf verra cesser les attaques. C'est ça qui compte. Bien sûr, en attendant, les attaquants ne feront pas leur bizness habituel, mais bon, l'Alliance avant tout hein. ![]() Ensuite, on envoie un message à MeteZ pour lui dire de rembourser les vols à Tuthurf. S'il ne répond pas sous 24h, on recommence et ainsi de suite. A combien de distance est Schnick?
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai que 3 phalanges, mais je veux biente les envoyer en protection mon bon Arounet
Ce qui me gêne dans l'histoire c'est que turtuf n'intervient pas trop pour dire comment il voit les choses A-t-il seulement assez de céréales pour nourrir les unités qu'on lui envoie ?
|
||||
|
||||
![]()
Ben si, tuthurf a bien dit comment il voyait les choses : il ne peut tout simplement plus se développer...
![]() ![]() Par contre, ce serait bien en effet de savoir quelle est sa production de céréales par heure. Donne nous cette info tuthurf ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voila ce que je propose :
La nuit arrivant,ce plan concerne les joueurs a moins de 10heures de turtuf et menez. -tous les joueurs non gaulois, c'est a dire beneficiant d'unites aptes a l'attaques, ayant de quoi couvrir leurs arrieres, doivent attaquer menez soit pour detruire son armee (attaque normale) soit pour le piller. -les joueurs gaulois qui disposent d'unitees aptes a attaquer doivent egalement mener des raids contre menez ou alors soutenir turtufs. -les autres joueurs, donc les gaulois restant, devront envoyer des ressources a turtuf en priorite, puis aux membres attaquants et si possible, soutenir la defense de turtufs avec quelques phallanges.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
d'accord . 'approuve totalment ( et ce d'autant plus que je ne peux strictement rien faire
![]() ![]() abusez pas les gars, 8H c'est pas énormissime non plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avant d'envoyer vos unites, attendez la production de blé de turtuf (sauf ar sparfel qui doit faire partir maintenant ses unites)
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|