![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Surtout que je vois pas ce qu'ils vont produire a part des trucs falsifiés vu que j'étais au courant de rien
![]() En tout cas, y a pa à dire j'ai pris cher ![]() Le pire c'est les USA qui demandent à ce que je passe démocratie alors que j'en suis une depuis 95 ![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Abandonne ces médiocres et va te relocaliser sur une autre partie, je peux te dire que ça fait du bien par ou ça passe.
![]() Quoique tu n'es pas mal non plus vu tes unités d'assaut pourrie en te sachant cible prioritaire depuis quinze, ving trimestres. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah j'avais que des trucs lourds en assaut hein xD
Je suis démocrate, j'ai pas accés à mieux moi ![]() De toute façon, je pourrais bientot me relocaliser, je pense que ca va pas être trés long ^^ J'avais plus de 80 trucs lourds mais bon la j'ai pris 44 strats dans la tête xD et encore ils en ont plein en reserve ^^
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ben le canadien en sort pas indemne vu sa chute au classement des flottes
![]() D'ailleurs Quin semble pas si neutre que ça (à moins que ce soit un de ses stratagème encore lol)
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
surtout la chute au classement diplo. et donc militaire apres toutes les alliances rompues par les PNJ.
Bhoutan 1ere puissance militaire |
|
||||
|
||||
![]()
De mon avis, la puissance des USA est trop importantes meme pour Quin
![]() Le Canadien a bien manoeuvré ou alors ils se sont mis d'accord a deux dans l'Alena, on le sera en fin de partie. De toute façon, c'est le 3ieme plan mis en place contre moi bon cette fois ci mis en application, le départ de l'Algérie aidant ^^
|
||||
|
||||
![]()
Hikmet gros noob.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu feras moins le malin quand je me relocaliserais a coté de toi xD
|
||||
|
||||
![]()
Si tu gardes la moyenne d'une trentaine de blindé lourd sur 43 trimestres, j'ai pas trop de soucis à me faire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais ou tu es en plus fais gaffe :p
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|