![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps sans vouloir (encore une fois) être méchant le Gnoo avait bien mis en garde sur les bévues à éviter à propos du mode vacances.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense surtout que le gnoo aurait du ouvrir 1 voir 2 parties mais pas plus quitte à ouvrir tous les pays de la partie à des joueurs.
Ca lui aurait permis de mieux s'occuper de chaque partie, dés fois on a aucune réponse à nos messages en fait souvent... |
|
||||
|
||||
![]()
Oui je suis d'accords avec toi Hikmet.
4 parties c'est trop de travail pour eux surtout quand un bug survient. Et sachant que chaque partie est différente, il est difficile pour eux aussi de suivre qui fait quoi ( niveau argent) sauf si on leur envoie un MP. En ce qui considère ce dernier, je pense que personne n'a de nouvelle de leur part et moi non plus ^^ Ils sont Lost , sur une île ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui m'inquiete moi c'est le joueur Russe, je me vois pas jouer sans Russie...
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai refiler la Syrie, et apparement, mon repreneur est en négatif niveau argent
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas le gus a l'air sympa
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L dirigeant Mongolien a l'air spécial quand meme
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Très spécial
![]() Surtout avec un nom Usa en Mongolie!
|
||||
|
||||
![]()
Vraiment Bizarre l'histoire mongolienne la
![]() En plus ca fait 2 fois, premiere fois, la Mongolie attaque la Chine... la deuxieme fois la Mongolie attaque l'Australie... sans raison |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un digne héritier du général Bât'aar. ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|