![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais y'a du boulot à faire lol.
J'avais pourtant fait un long article argumenté mais je l'ai perdu bêtement avec une erreur du serveur. J'ai pas encore eu le courage de le retaper ![]()
|
|||
|
|||
![]()
non je ne fais pas de rabais en douce... mais en effet des que quelqu'un m'achete du petrole, je me depeche de lui acheter meme un petit truc pour ma pop.
Meme chose pour ma bouffe, je l'achete la plus varié possible pour que les vendeurs se souviennent de moi meme si je fais un effort chez mes acheteurs. Jusqu'a present le petrole ne partais pas... la j'ai 300 unités maintenant qui se sont vendus.... mais je pige pas la mécanique qui fait de telles variations. en tout cas, ça explique pour les EAU ne veullent pas remonter les quota de l'OPEP alors que l'Arabie qui n'a plus de stock le demande ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon bah voilà mon problême, je viens juste de commencer à jouer à
gnooDiplomacy et ne connaissant rien à ce jeu, je ne touche pas terre ![]() (problématique!!!) et je voulais savoir si par hasard une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s) pourrais me donner quelques conseils afin de m'aider a démarrer dans ce jeu !!! merci d'avance XD |
|
||||
|
||||
![]()
On est un peu dans le meme cas, au mieux ca fait deux semaines qu'on y joue... A mon avis ce jeu devient vraiment intéressant a partir du moment ou on a déja joué une ou deux fois et qu'on est actif. Imaginez 100 joueurs actifs et intelligents en meme temps, le bonheur.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Schnick j'ai essayer d'ouvrir une ambassade pour envoyer des messages à ton pays mais y a pas moyen, j'ai cliquer sur le bouton ouvrir une ambassade avec se pays ( ou un truc dans le genre ) et ça me met toujours un message qui me dis que je dois ouvrir une ambassade pour envoyer des messages privés à ce pays ( je dois attendre le prochain tour pour qu'elle soit construite peut-être ??? ) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|