![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() "Qu'est ce qui te fais dire sa ?" "Peut-être le fait qu'il y est écrit 'replique' sur vos jouets et 'Magnum point 45' sur le mien !?" ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Clair. Ca serait un peu comme voir rambo II sans avoir vu rambo I; ça serait gâcher...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() mon préféré restant Boris the Blade, aka Boris the bullet dodger (apparently it's impossible to kill this bastard) A propos de 'Bullet Proof' Tony aka Tony les dents de plombs : comment dois-je t'appeler ? Bullet ?... Proof ?.... Tony ??..... |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis fan de ce film aussi
![]() Boris ![]() Del Toro ![]() ![]() Bon bon bon si c'est à moi.... « Je crois que nous devrions être reconnaissants… Reconnaissants d'avoir réussi à survivre à toutes nos aventures… qu'elles aient été réelles ou imaginaires. »
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Le baron de Munchausen ? (vi j'ai pas mis les 15 accents qui vont bien...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les fères Grimm?
|
||||
|
||||
![]()
Eyes Wide Shut.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ouh la le suspense est à son comble la... Coelio gère
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|