![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une facile :
Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c'est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit: "Je hais les nègres", soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est une bruce willisserie, j'en suis sûr.
![]() Die Hard 3?
|
|||
|
|||
![]()
oui c'est sur que c'est ca!
On peut dire que c'est à toi ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je me lève et je confirme, Samuel L. Jackson quand Bruce Willis se balade avec sa pancarte à la demande du méchant.
|
|
||||
|
||||
![]()
Yep, un grand film d'un grande série de film, les Die Hard, que du bonheur.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, c'est à moi...
Je réfléchis. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon, 6 jours y a prescription ?
![]() Allez, une facile... - Pourquoi vous le dites pas aux gens ? - A une personne oui, mais en foule les gens sont cons... Regarde y a 1500 ans, les gens croyait qu'on était au centre de l'univers, y a 500 ans on croyait que la terre était plate, et y 15 minutes tu croyais qu'on était seuls sur Terre... |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, y a prescription!
![]()
Modes d'affichage | |
|
|