![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne me prononce pas pour l'instant mais tout cela démarre fort confusément ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ca part tres mal, et ca devient une habitude, l'expert (voyant) qui se fait buter au 1er jour ...
![]() on va etre comme des aveugles dans le noir (sic) maintenant... Je prefere garder Coelio pour plus tard, certains de ses talents seront utiles. En revanche c'est plutot Thrawn que j'aurai vu se precipiter sur Palpat (a defaut de pouvoir le faire sur Math) ![]() (pour l'instant je ne mets pas en gras, je m'interroge a haute voix) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre quel rapport avec Vonck ? De toute façon d'éventuelles communications n'auraient pu avoir lieu qu'au lever du jour, quand Palpat se serait assuré d'avoir vraiment un magistrat (ou non) en face. Bref, faute à pas de chance ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ou la faute à des gens qui ont espionné pour voir ceux qui envoyaient des mp
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouais, enfin si l'expert-voyant a (comme tu le laisse supposer ?) envoyé des mps bien visibles avant même que la premiére nuit ne soit tombé (donc quand on n'est sur de rien), que veux tu que je te dise ? ![]() Mais une telle erreur m'étonnerait venant de Palpat... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|