![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok je retire alors.
Ca ne prouve pas l'innocence de Jag et Ben, mais bon leur théorie tient. Je demande donc la comparution de Yboom, dont l'absence alors qu'il a passé la moitié de la journée sur le forum est au mieux du foutage de gueule, au pire de la lupinerie ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais puisqu'on vous dit qu'il est mort ![]() C'est du n'importe quoi cette partie ( évidemment, avec le monstre dévoreur d'enfants en mj ![]() ![]() ![]() Le voyant est MORT, laissez le en paix enfin ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cela poste à la vitesse de l'éclair ici
![]() Bon, je repars, mais cette partie me fait déjà bien rire ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon c'est vrai que cette partie est trés plaisante ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc au feu Yboom ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah au temps pour moi, je croyais qu'il fallait être connecté depuis au moins 31 minutes
![]() (tiens sinon vraiment, je ne savais pô ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Elle est belle, la peau du jeune premier ! On connait vos films, monsieur ! (où déjà vous distiliez le doute...)
![]() Bon... revenons à nos moutons ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|