![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon voici l'état des lieux (il faut penser à la wings) ... rien de terrifiant
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pareil, rien de bien passionnant (à par des meilleurs pillages) :
|
||||
|
||||
![]()
Sur le forum officiel, DonMatador des LAD supplie qu'on leur laisse une trêve d'un mois, le temps que les joueurs soient rentrés de vacances.
Clair que seuls contre ... des tas d'alliances... ils sont morts. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ce serait normal de les aider si on a uun PT avec eux sinon ca sert a rien d avoir des PT
|
|
||||
|
||||
![]()
Aider qui? On aide les ST/GSG en effet.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ma victime LAD m'a demandé pourquoi je l'attaquais autant, il a l'air éveillé
![]()
|
||||
|
||||
![]()
en tous cas, du côté lad, c'est marqué qu'ils sont en guerre seulement contre les phoenix et leur wing.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas non plus marqué que nous, on est en guerre contre eux
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"La Fédération ST/GSG a activé notre PT et nous y répondons, cela est la moindre des choses." ![]() ![]() A+
Modes d'affichage | |
|
|