![]() |
|
|||
|
|||
![]()
salut à toi,
moi je suis intéressé par tes offres avantageuses mais je ne les trouve pas sur le marché Pourrais tu me dire comment je dois faire ?? merci d'avance |
|
|||
|
|||
![]()
Moi personnellement, j'aurais besoin de 15000 fer, terre et blé et 10000 terre
Je trouve que le principe de ta proposition d'offre pour aider les plus "démunis" est trés bien pensé. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si tu n'es pas dans Francon tu ne vois pas les offres ![]() C'est mal fichu mais je ne peux pas faire mieux ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je remercie les personnes qui m'ont envoyé des ressources pour m'aider à me développer.
toutefois, j'aurais encore besoin de 15000 bois et terre (je suis en train de finir de développer mes champs afin d'être tranquille côté ressources car après je m'atable à développer mon secteur défense). Merci bien pour votre générosité. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut a tous
Je sait pas trop si c'est toujours d'actualité (petit noob que je suis) mais je suis chaud comme la braise si vous voulez m'envoyer des ressources :D Y'as 15.000 de chaque qui rentre sans souci dans chacun de mes villages.(Les romains ca construit 2* plus vite ... ca consomme 2 * plus) La bouffe gardez la pour vos troupes 5k suffiront amplement. Je voulais faire un troisieme petit village et c'est pas donné. Etant FranGeek j'ai po acces aux super echanges. (je reve d'etre bourgeois et de donner sans compter aux pitis nouveaux... pour l'instant c'est moi le petit.) Bref a tout hasard, avis a ceux que ca dépanne. (zleto qui reve, meme nom IG) |
|
||||
|
||||
![]()
15000 unités de chaques ressources envoyées sur tes deux villages
Ma bonne action de l'heure, si tu as besoin d'autre chose fait moi une demande ig, j'ai les dépos qui regorgent de bonnes choses ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Blanche je te vénère.
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|