![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et tu as prévu le coup de changer les dates du forum ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comment, Danton, tu penses que je bluffe ?
![]() Hinhin, je sais ce que tu penses : tu te demandes en ce moment "a-t-il tiré cinq ou six photos ?" Vois-tu, moi-même, je n'en sais rien. Mais ceci est un Nikon 44, l'appareil le plus puissant au monde. Alors, tu n'as qu'une question à te poser : "je tente ma chance ou pas ?". Tu tentes ta chance ? Euh... en attendant, je relance de 100... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En attendant le fourbe a eu un jour de répis, mais non, ne faiblissons pas !
Nous allons bientôt découvrir la vérité ![]() Tous avec moi ! On veut la photo ! Et plus de thune aussi On veut la photo ! et moins bosser aussi On veut la photo ! et bannir Coelio aussi ![]() ![]() On l'aura ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tiens tiens... fan de l'Inspcteur????? ![]() Quel homme hein???
|
||||
|
||||
![]()
Danton la photo
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
je le savais ... cette photo n'a jamais existé
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voilà, tu as tout compris ![]() ![]() Les persécutions peuvent cesser, vous devriez avoir honte, mes pauvres nerfs allaient craquer, j'allais autoriser la publication des photos (qui n'existent pas ![]() Harceler ainsi un malheureux innocent blanc comme neige, c'est vraiment du sadisme ![]() Grand reportage sur TF1 à venir, la manipulation des monstres a presque poussé à bout l'innocent agneau dantonien, mais la vérité, enfin, se fait jour: la justice a triomphé, la victoire revient au juste parmi les justes, les fourbes sont décimés et anéantis par la honte ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La photo existe.
![]() :chieur: ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon allez Danton plus la peine de cacher la photo ...
Massassa m'a deja montré la photo ... le fourbe avait deja monté le coup ... bref un fourbe quoi ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, les vacances sont terminées, à peu prés tout le monde est rentré dans le schéma boulot/métro/cyclo/auto/dodo, il serait grand temps de relancer une p'tite soirée sur Paris avec tous les habitués (qui se reconnaitront
![]() Avec pourquoi pas un menu original, Bieres et Pizza ![]() Certains sont partant pour cette semaine ? (je suis dispo jusqu'à jeudi soir) Ou sinon on peut s'organiser ça pour la semaine suivante ? Mad en manque de Pizza |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|