![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le couronnement d'un roi en france ( titre honorifique) | |||
oui! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 20,41% |
Non! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
39 | 79,59% |
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le gouvernement ci dessous ! et que meurent ses ennemis !
(je suis sérieux , ceci n'est pas un post de Ar Sparfell ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben en l'occurence, sous la Convention, c'était plus "mourir" que "vivre libre"
![]() C'est où cette horreur? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tout pres de Coelio !
![]() je souhaite qu'il s'agenouille devant tous les matins !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce monument est l'un des plus moches que j'ai jamais visité. Un style kitchissime très "troisieme republique" (et dieu sait que troisieme republique est une insulte ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Jmlo, et la liberté d'opinion? Il y a aussi des profs communistes qui râlent contre l'Etat Bourgeois et fasciste et qui eux aussi touchent sa paye.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() De toute façon la liberté s'arrete là ou commence le cul de pied au cul : les cocos en Corée du Nord et les royalistes en belgique ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme chez moi aussi les profs d'histoire du droit sont pro-royalistes
J'en avais un qui était très catho en plus ( ça va souvent ensemble... ![]() Et mon prof de constit (de la vieille école) était très gaullien ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est qui ? ![]() (beh oui on est un petit monde on connait pratiquement tout le monde de réputation) Et je tiens à dire à Jim que les profs communistes c'est pas du tout du floklore passé. A Nice, pourtant pas la ville la plus a gauche du monde, un de mes profs (et ex doyen) était le conseiller général communiste du coin ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|