![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour revenir à l'assistance, 60 légionnaires et 60 prétoriens arrivent demain (en plus de la nourriture qui va un petit convoi)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
1000 céréales envoyé. Arrivé dans 2 heures.
Il te reste encore de la place pour soutenir des troupes ?
|
||||
|
||||
![]()
ya encore besoin de poissons pas frais? hein mes poissons! tu les veux? ^^
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup les gars :D
bon alors rapport : ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai le silo lvl 6 la, j'ai lancé le lvl 7, achever a 20h22, je suis full la, j'ai pas tout reçu du dernier aprovisionement de tahiti bob, manque de place... je devrai avoir 1100 de plus en place d'ici 20h22 ![]() pour les unités, ya encore largement de la place, et yen a même besoin, vu que j'ai que les unités de schnick pour l'instant, retourner voir mon 1er post, il a une monstre armé... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Edia livre C.BloodHoofs city, encore 1000 de bouffe, j'avais que 50 de dispo dans les stock :s ça passe ou quand c'est comme ça ? ça retourne a l'expediteur ? |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je deviens le stoqueur des cereales de Zerfougnou :p
comme je suis a 33 min de chez lui, je lui renvois avec les super marchands gauloi... lol en petit paquet pour qu'il ne soit jamais a sec! vla c'etais juste pour vous tenir au courant lol
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|