![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comprend pas pourquoi il a tout envoyer séparément
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je t''envoie 1 000 fer dès que mes marchands seront de retour ! (2-3h environ)
|
|
|||
|
|||
![]()
Je pourrais t'en envoyer, mais 10H de trajet pour l'aller simple c'est carrément trop long
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu as encore/aussi besoin de troupes??? |
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que tu as besoin d'assistance? J'peux t'envoyer 100 légionnaires, mais ils metteront 41h32 à arriver
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans 41h, tout sera fini.
Par contre, mon 2ème village Nova va probablement recevoir la visite de catapultes, donc j'aurais besoin de quelques troupes de plus là-bas (pas plus d'une quarantaine pour ne pas couler ma production de blé. Les attaques avec des catapultes sont prévues dans 26 et 29 heures.
|
||||
|
||||
![]()
Organisons une petite diversion !
Troupes en chemin Le QG Pillage de cair andros Arrivée dans 35:01:08 hà 04:13:40 heures Le QG Pillage de dol amroth Arrivée dans 35:17:30 hà 04:30:02 heures Le QG Pillage de N.U.M.A Arrivée dans 36:35:30 hà 05:48:02 heures Une Phalange par attaque ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'aurais dû mettre 2 épéistes par attaque, s'ils avaient fui, ils auraient survécu !
|
|
||||
|
||||
![]()
J'envoie 20 druides au deuxième village de Reborn.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|