![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Mais ca pourra peut être monter et s'accompagner de hédouins, mais j'y crois pas trop ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si on considere que l'attaque est essentielement de l'infanterie oublie les hédouins, mais 30 druide c'est plus que ce que j'avait prévu.
![]() J'envoi un mp a tout ceux qui n'on pas encor répondu ici |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veux bien envoyer de l'aide, mais je ne comprends rien à l'heure à laquelle il faut envoyer les troupes... mes druides mettent 4h55 à arriver chez Stratcom, si vous pouviez me dire quand les envoyer... pour demain ? ou mercredi ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il faut les envoyer à 6h33 du matin, mercredi.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mercredi a 6h du mat si tu sais
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai 50 phalanges et 40 druides.....
si j'en file trop peu, la défense échouera et elles se feront dégommer... si j'en file plein, on a plus de chances. Et on se fera peut-être dégommer quand même.... ![]() Allez, 40 phalanges et 30 druides pour ma part. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() "Chérie, ne t'inquiète pas, je lance un raid et je reviens me coucher" ![]() je fais ce coup là à ma femme, c'est motif de divorce ![]() Sinon pour Akmar : peu importe que l'on perde ou pas nos unités, l'important est d'en faire perdre bcp à l'adversaire!!! Nous, si on s'y met à plusieurs, on va perdre un peu, lui il sera seul à encaisser les pertes! et on peut faire confiance à Strat pour que le butin ne soit pas conséquent ![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le "risque" si on envoie trop tôt, c'est qu'il y ait un nouveau raide qui arrive juste avant les cata.
Et ça, je pense que le mercenaire est suffisemment futé pour le faire bien comme il faut. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|