![]() |
|
||||
|
||||
![]()
comme Gilou.
Cypho a une seconde chance. Et encore, son attitude est quand même très très nule je trouve : il n'y a que lui qui compte à ses propres yeux sur le coup. Mais bon... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait Gilou, tu me laisses gérer une éventuelle dénonciation de non respect des injonctions de ses supérieurs par le sieur Cypho, si on en arrive là.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
huhuhuuu, je suis flatté
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Réponse de mon message à Cypho lui demandant des explications contre le raide (virtuel, mais il n'en sait rien, et il va payer des royalites dessus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Surtout, ne lui dites RIEN à propos de ce faux raide. Il en va de la réputation du mercenaire qui a contacté Gilou pour le laisser tranquille. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est un peu tard, il voulait un screen de la dite bataille, chose que je ne pouvais fournir ![]() J'ai copié collé le rapport de bataille mais bon ca lui a pas suffis
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon, c'est à son mercenaire de le lui fournir.
Pas à nous. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
a cause de quoi? enfin oui, il a l'air de se douter qu'on le berne.
Il m'a dit qu'on le prenait vraiment pour un con... ![]() ![]() ![]() Je lui ai répondu qu'au moins comme ça, on se marrait... ![]() ![]() Puis après, je lui ai dit que mais nooooon, en fait, c'est jsute qu'il nous titille un peu trop notre patience. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il a dit avoir annulé ses attaques contre franconaute .
En fait il avait prévu d'attaquer 4 villages ![]() ![]() Citation:
Modes d'affichage | |
|
|