![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ouvre ce fil pour discuter de la partie 6.3,
ceci afin de ne pas s'embrouiller dans nos histoires respectives. Rien n'empêche les non participants à cette partie d'intervenir ici sauf si c'est pour parler d'autres parties bien entendu. |
|
||||
|
||||
![]()
Beaucoup de vert et de rouge !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Présent
![]() Bon c'est que je commence à pas trop mal la sentir cette élection moi (copyright Sarko) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu es le Zaïre donc...
L'Afrique est bien jaune par contre, ça sent le bourrinage à plein tube ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les anarchies chez vous ce sont des PNJs, des erreurs de sélction ou des choix des joueurs ?
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
messieux
![]() bon c'est vrai que l'afrique a pas mal de jaune ( je suis dedans ![]() 'fin bref, bonne partie ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Une carte un peu plus politique, les groupes régionnaux :
![]() En amérique l'UDA (Union des Amériques) En afrique l'UPAU (Union Pour l'Afrique Unie) En europe la LEE(Ligue des Etats Européens) Au proche orient la LFPO (Ligue Fédératrice du Proche-Orient Pour la Paix et l'Union) En asie/océanie l'ALEOA (Association de Libre Echange Océano-Asiatique) |
|
|||
|
|||
![]()
Ca va, au moins c'est pas de la segmentation !
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il y a juste le Yemen qui se différencie des autres.
![]() Le Gnoo a fait du ménage il y a plus la Lybie, Turquie, Corée du Nord dommage ces des bon pays pourtant, et l'inde a trouvé un joueur. |
|
||||
|
||||
![]()
Que leur reprochait on ?
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|